Les coffee shop embauche?

Bonjour à tous! Je suis nouvelle ici :)
Cela fait un moment que j'y songe,
Après des études (en France) dans l'équitation, je souhaite m'expatrier dans la belle ville qu'est Amsterdam pour 2 ou 3 ans.
J'aimerais travailler dans un coffee shop, ou tout autre métier autours du canna. Ma question est: y a t il réellement des coffee shop qui embauche?
Est il préférable de faire les démarches (cv+lettre motivation) par voie postale ou face to face? Ou y a t il un site qui propose des offres d'emplois?

Deuxième mini question. Je souhaite déménager mon cheval (et mon chien au passage) avec moi. Y a t il des centres equestre (ou pension) au alentours de la ville?

En vous remerciant.
Bch420 :)

Alors, oui, il y en a qui recrutent, j'ai vu des annonces de recherches de personnel. Pour la façon de faire, voir mon post sur le sujet.

Merci pour ta réponse!
Tu as 1400 post... C'est lequel?

LOL En effet, c'est celui que je viens de créer sur le forum Pays-Bas :)

Bch420 a écrit:

Merci pour ta réponse!
Tu as 1400 post... C'est lequel?


Bonjour

C'est ICI
Cordialement

Salut,

Deuxième mini question. Je souhaite déménager mon cheval (et mon chien au passage) avec moi. Y a t il des centres equestre (ou pension) au alentours de la ville?

Pour ton cheval, je connais deux centres équestres à Amsterdam Nieuw West.

Amicalement, Lionel.

Bonsoir
Bienvenue a Amsterdam.
Je ne frequente pas les coffeeshops, parce que j'ai mes probles herbes de jardin.
Soyez le binvenu pour gouter.

bonjour
est ce que par hasard vous connaissez un site d'emploi  en particulier ? pour les coffee shop. ?

Non. Seule solution, taper "coffee shop amsterdam" sur un moteur de recherche et tu en auras quelques-uns, bonne chance.

De toute façon, on ne trouve jamais d'offres d'emploi pour des coffees shop, comme le cannabis est interdit dans beaucoup de pays, on ne peut pas en faire la "pub"...

Personnellement je vois souvent des affiches sur les vitres comme quoi ils recherchent du staff, et aussi dans les seedshops!
Le mieux c'est de venir déposer ton CV en main propre.. tu peux passer par internet quand une même société à plusieurs coffeeshops comme ( http://thecoffeeshops.com/ )

Hello, comment on prend contacte avec vous?

Bonjour, français de 37 ans, célibataire, sans enfants souhaite quitter la France, svp auriez vous une offre d'emploi à pourvoir ? Cordialement. Jérôme

Bonjours nous somme en 2023 et j voudrez trouver un travail, dans le domaine du cannabis pour changer de vie et repartir à zéro, pouvez vous m'indiquer des coffees shops au dautre entreprise qui recrute, dans le domaine cité au-dessus. Merci d'avance pour les personnes qui prendront la peine de m'indiquer les informations demandées.


Cordialement.

Bonjours nous somme en 2023 et j voudrez trouver un travail, dans le domaine du cannabis pour changer de vie et repartir à zéro, pouvez vous m'indiquer des coffees shops au dautre entreprise qui recrute, dans le domaine cité au-dessus. Merci d'avance pour les personnes qui prendront la peine de m'indiquer les informations demandées.
Cordialement.
-@matthias lhotte


Bonjour,


Pour les coffee shops, il faut faire du porte à porte.