Location de voiture à un particulier?

Bonjour,
En ce moment, on loue piur 19000r depuis un loueur de l'aéroport, pour 4 mois...
On nous propose une nissan march ou même une fit pour 15000r, mais c'est de "particulier à particulier"...
Des conseils ou expérience perso sur ce genre de location? Pour les assurances c'est ok???
Merci.

Moi je l'ai fait pendant plus de 6 mois sans soucis pour le même prix mais une Nissan March toute neuve. Le loueur était policier et tout c'est très bien passé ,depuis nous sommes restés en relations. Mais, quand j"ai accédé au statut de résident, j'ai acheté ma propre voiture.
Si vous avez a faire à une personne sérieuse, tout devrait bien se passer.

bjr , je connais un particulier qui loue de bonnes voitures à curepipe , si celà intéresse certains , je donnerais le téléphone en privé , merci ,

Bonjour,
Arrivant mi-octobre à Maurice, je serai intéressé de connaître le prix mensuel d'une location de voiture (particulier à particulier ou agence) pour une famille de 4 personne . En vous remerciant par avance de vos précisions.
Cordialement

Vous ne trouverez rien de sérieux en-dessous de 12 € par jour soit 380 par mois.
J'ai loué une Nissan "March" avec boite automatique et, pratiquement neuve, à ce prix pendant un bon moment et avec toute satisfaction, si vous voulez les coordonnées du loueur contactez moi en message privé. Pour info, le loueur est dans le nord de l'ile.

J'ai louer pour 600 rs par jour une Nissan March et je n'ai pas eu de probleme pendant 3 mois de temps de location du vehicule. Merci.

Bonjour khebab island et merci pour l'information. Cordialement. Jean-Michel

Même marque, même voiture avec boite auto, véhicule pratiquement neuf pour moins de 500 RS par jour, location de 4 mois sans soucis. loueur dans le nord, ****
loueur très sérieux.

J'ai ma propre voiture mais au debut j'ai louer chez Vikash *** dans le nord et je loue régulièrement chez lui pour des amis... call de la part d'Eric 600/jour pour 1 mois

bonjour
je veux bien lles coordonnées merci

Oui ce normallement ok mais ne paie pa en avanche

Bonjour

Pour rappel :

Nous invitons les membres à recommander les professionnels uniquement sous l'annuaire s'il vous plaît :

> Location de voitures à l'Ile Maurice

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Bonjour,
je cherche une voiture pour 5 personnes à louer du 17 au 30 décembre. Si possible à un particulier. Auriez vous des contacts à me communiquer.
Merci

bonjour,  je suis à Maurice 5 mois par an et je cherche une loc par un particulier, avec un policier c'est sur que la voiture sera clean.  merci de me donner les coordonnées

bonjour,
je cherche a louer de Nov 2017 à fin Mars 2018 une voiture automatique a des prix raisonnables
pouvez vous me conseiller.
merci

Moi, j'ai loué pour 12500 rs /j pendant 6 mois, une Nissan March pratiquement neuve avec une boite auto, ce qui est particulièrement appréciable ici.
Location effectuée par un particulier avec une Assurance tous risques et tout c'est parfaitement bien passé.....
Savez vous que la plus part des loueurs officiels louent eux même une partie de leur parc à des particuliers ???

Bonjour,

Tropicase a écrit:

Moi, j'ai loué pour 12500 rs /j pendant 6 mois, une Nissan March pratiquement neuve avec une boite auto, ce qui est particulièrement appréciable ici.
Location effectuée par un particulier avec une Assurance tous risques et tout c'est parfaitement bien passé.....
Savez vous que la plus part des loueurs officiels louent eux même une partie de leur parc à des particuliers ???


Je pense qu il y a une erreur dans le prix 😉 attention aux fautes de frappe 😜

Bonjour,
Nous sommes une famille de français avec 3 enfants, et cherchons une voiture de location jusqu'à fin juin, à un prix abordable. Nous louons actuellement une voiture, mais elle est un peu chère. Nous avons besoin de 5 ceintures de sécurité. Pouvez-vous me donner les coords de votre loueur de voitures dans le nord ? Mon adresse email est **
Merci !

Modéré par Christine il y a 7 ans
Raison : veuillez ne pas poster votre adresse mail sur le forum svp.

Bonjour,
nous venons à Maurice pour presque 2 mois et aimerions avoir l'adresse d'un loueur de voiture pas cher. mais pour notre période nous n'avons pas trouvé moins de 1300€. Pourriez vous nous donner les coordonnées de vos contacts? Merci beaucoup
Famille Leurèle

Bonjour, je connais quelqu'un avec des tarifs plus doux.Il faudrait voir pour combien de personnes .Je peux donner un contact dans la partie privée, si vous le désirez !

Ally Jeewon a écrit:

slt contact moi sur le XX


Mais vous ne vous êtes pas fait modérer des tas de fois vous ?

Sche a écrit:
Ally Jeewon a écrit:

slt contact moi sur le XX


Mais vous ne vous êtes pas fait modérer des tas de fois vous ?


En effet, 9 sur 10 posts modérés .. et ce sera la dernière fois

:top::cheers:

Bonjour,

Puis-je avoir le numéro s'il vous plait je suis intéressée ..

Merci

Bonjour, puis-je avoir les contacts..??

Bonjour,
Je vous envoie en MP

Bjr. Je ne maîtrise pas du tout l'utilisation du site ...
Comme faire pour transmettre des infos en MP
Alesienne vous remercie pour votre explication....

bjr , tu cliques sur le contact à qui tu veux envoyé un message , déjà demande lui de t'accepté en ami et aussi tu peux envoyé un message privé , :-)

Bonjour
Vous connaissez un particulier qui loue un véhicule à bonne condition à Curepipe ?
Pouvez-vous me donner plus d'informations à ce sujet svp , prix, coordonnées.. ?
Je dois aller en vacances le mois prochain, sur 4-5 jours.
Merci par avance !
Bonne journée

Dany :
***

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
Je serai intéressée j arrive à Maurice en septembre pour 3 ans si tt se passe bien.
Merci de votre aide
Sara

bonjour,
je serai a Maurice pour 5 mois
pouvez vous me donner les coordonnées de votre contact pour une voiture
merci

bonjours je part a Maurice pour 3mois cherche voiture a louer merci

bonjour
je suis de la manche je vais a l ile Maurice apparament vous avez une adresse pour un vehicule de loc chez un particulier
merci de me repondre a Patrick.huet50@gmail.com

bonjour
pouvez vous me donner les coordonnées du loueur j ai reservé dans le nord de l ile
merci de me repondre

bonjour
pouvez vous me donner les coordonnées du loueur j ai reservé dans le nord de l ile
merci de me repondre a ***

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

bonjour,
j'ai contacté Naffee qui vous contactera par mail
cordialement
jacques

bonjour tous les membres,je serais a maurice le 6janvier 2018je repart de maurice  le 6fevrier je recherche une location de voiture  pour 18jours merci de votre réponse

BONJOUR,POUVEZ M,AIDER A TROUVER UNE LOCATION DE VOITURE  DE PARTICULIER A PARTICULIER POUR UNE PERIODE DE 19 JOURS A UN PRIX INTERESSANT A PARTIR DU 6jJANVIER au 25 JANVIER MERCI DE VOTRE REPONSE

BONJOUR DE FRANCE,JE SUIS A LE RECHERCHE D,UNE LOCATION DE VOITURE POUR 800 ROUPIES PAR JOUR ENTRE PARTICULIER SI VOUS AVEZ UNE INFO FAITE MOI SIGNE PAIEMENT CASH A AEROPORT A PARTIR DU 6 JANVIER AU 25JANVIER RETOUR A BELLE MARE MERCI

Fermé