Conseil pas chère a New Delhi et alentours ?New Delhi to Goa !!

Salut a tous , je part en Inde jeudi avec mon pote pour 2 mois de trip .
On arrive a New Delhi vendredi matin et on aimerai se loger au moins chère la bas , programme du mois de septembre : Visite a fond découverte de la culture et investissement max a la découverte de ce belle endroit .
Programme Octobre , prendre Deux petite moto (acheter ou louer ) puis aller de New Delhi a Goa en s'arrêtant le plus possible pour découvrir au maximum .
Conseil a prendre on est motivé a fond et si contact sur place je prend :)
Bonne Humeur et Motivation a fond !
A plus les expat' !

(Mickael.aiguier@live.fr)

C'est difficile de vous recommander des hotels sans connaitre votre budget. New Delhi se vante d'avoir des hotels tout budget. Parmi les hotels 5 etoiles (les plus chers, evidemment), j'aime bien l'Imperial, l'Ambassador, l'Oberoi Intercontinental, le Claridges etc. Ils ont tous beaucoup de charme et on y mange bien. A vous de choisir selon votre budget. Parmi les hotels precites, le plus central c'est l'Imperial.

Il y a possibilite de louer des motos a New Delhi meme pour faire le parcours Delhi-Goa (tres bonne idee surtout qu'il ne fait pas tres chaud au mois d'octobre).

Vous trouverez pas mal d'informations pratiques sur ce site d'expat.com dans les rubriques 'annuaire de services' et 'guide d'expatrie'.

Je vous souhaite un tres bon sejour en Inde!

Merci pour la réponse :)
Niveau budget on cherche vraiment au moins chère on est pas exigeants .

On viens de faire 2 mois de road trip en voiture en Croatie a dormir dans une tente ou dans la voiture donc niveau logement on est assez rudimentaire ;)
Un lit de l'eau une porte un toit au mieux terrasse sur un toit .. voila l'idée général !


Mais on ne  recherche pas le luxe plutôt les lieux cool avec des gens sympas .
De quoi se détendre et visiter au maximum sont les projets et faire la fête un peu aussi :)

Niveau budget logement on aimerai ne pas dépasser les 200€ pensez vous que c'est possible ou c'est un peu léger ? en tout pour 2 personne on a 600€ pour tout faire logement / bouffe / sortie etc ...

Voila pour l'explication , et vous vous êtes sur place a New Delhi ? 
Merci pour tout !
Et a bientôt !!

Excusez-moi: je n'ai pas du bien lire votre demande.

C'est dans le quartier de Paharganj que vous trouverez des hotels tres bon marche. Ce n'est pas un quartier tres sur, ni tres propre. C'est assez encombre  en plus avec de toutes petites ruelles et pas mal de bruit. Mais si c'est le prix qui vous importe le plus, c'est a paharganj que vous pourriez trouver votre bonheur! Sinon, vous trouverez des informations sur differentes possibilites d'hebergement sur ce site a savoir expat.com, y compris logement chez l'habitant ('homestays')

Oui, je suis sur place a New Delhi, mais pas a Paharganj!