Souhaite parler avec des gens qui adorent la corée du sud!

salut je suis nouvelle et je voudrais parler avec des gens qui pensent comme moi que la Corée du sud est un vrai trésors :)

Salut, Shin Hye comme toi je pense que la Corée du Sud est un vrai trésor !!!!  :D

Hey salut , je pense tout comme toi , mais mes amis n'aiment pas la Corée alors c'est dur pour moi de pouvoir en parler alors si tu es ok on pourrais en parler ensemble

salut j'ai le méme but en peut se parlé :)

Moi j'y retourne au mois d'août j'ai hâte d'y être c'est vraiment trop beau

Hello,
je me permet de m'inscruster dans la conv, je suis aussi fana de la corée du Sud, je reviens juste d'un séjour en Corée qui à durée 10mois :D Et oui, j'ai trop de chance, j'ai eu une petite chaine Youtube sur mon aventure en Corée, si ca vous interesse !

====> https://www.youtube.com/channel/UC9qk_c … nATtsdL_vw

Merci pour cette vidéo ... en dehors de la musique que j'adore les images sont très sympa ! je pars en septembre dans ce pays et j'appréhende bcp...

il ne faut pas avoir peur d'aller en Corée du sud ont y est très bien et les coréens sont sympa et ils savent rendre service

Merci Nadège
Mais je pars à Sacheon et pas dans une grande ville c'est surtout ca qui m'effraie...

Moi je retourne à Séoul en Août j'ai encore pas mal de chose à voir si cela te rassure je peux y aller et je te dirais comment c'est. Tu y vas pour visiter?

C'est assez loin de Séoul... 4h de voiture.. merci en tout cas
Je pars vivre 13 mois la bas

Salut je suis nouveau je veux visiter Seoul je veux avoir plus d'infos. Merci

Bonjour à tous, je partage votre engouement pour la Corée!
Je suis d'origine coréenne et porte un grand intérêt à la culture : cinéma, peinture, gastronomie. Je repars de nouveau cette année, des septembre et resterai à Seoul du 15 octobre au 13 novembre.
Pour les personnes présentes sur place, je serai ravie de partager mes impressions en direct! J'appréhende assez le mois seule sur Seoul, avec peu de contacts.
Au plaisir d'échanger, discuter sur ce merveilleux pays

J'avoue que je ne te comprend pas. Comment se sentir seule a Séoul si tu es d'origine Coréenne c'est un pays ou ont s'y sent bien la vie y est paisible et les gens ne sont pas agressif comme en France moi je suis Française et j'aimerai bien y rester malheureusent pour nous francais ce n'est pas simple

Désolée, mais tu fais quelques raccourcis.
Je suis certes d'origine coréenne, mais française surtout, avec la barrière de la langue donc, partir en Corée pour des vacances, du tourisme, des études, des petits boulots,  est bien différent qu'y vivre et être intégré dans la société coréenne.


J'adore la culture coréenne, mes 2 derniers voyages étaient merveilleux et inoubliables. J'ai apprécié me plonger dans la culture, (ne serait-ce que la nourriture qui continue de me manquer ici), la gentillesse des personnes, la sécurité etc etc, mais j'essaye d'avoir le recul nécessaire par contre avec d'autres aspects plus embêtants de la société.
Je suis rentrée complètement déprimée, triste avec une seule idée en tête: repartir de nouveau....mais à 2 c'est toujours plus compliqué et cela représente des sacrifices.
On peut se sentir seul pour X raisons, chacun son vécu, sa sensibilité et son approche avec la pays.
Je peux donc appréhender cette période, même courte pour diverses raisons.
Voilà pourquoi, étant d'un naturel sociable et ouvert, je recherche des activités sur place sur Seoul dès le 16 octobre, professionnelles ou non, bénévoles ou rémunérées, des lieux de rencontre, bref tout moyen pour faire des échanges sur la culture si passionnante qu'est celle de la Corée.
Bonne journée à tous

Bonjour ravie de vous joindre sur ce forum est ce que c'est facial pour trouver un boulot la bas je suis haitien