Recherche personnes souhaitant s'installer en thaïlande

Sawadee kha, je m'appelle serge, j'ai 54 ans, je vis à Montpellier avec mon épouse et ma fille de 22 ans. Après deux séjours en Thaïlande, j'ai craqué pour ce pays et je souhaiterais y monter un petit commerce et y vivre. Je pense y retourner en mars ou avril pour me renseigner et si quelqu'un est intéressé nous pourrions faire le voyage ensemble ou si des personnes habitant la région de Montpellier souhaitent nous rencontrer pour partager nos connaissances ce sera avec grand plaisir aussi...n'hésitez pas à prendre contact. kop khun et bonne journée

Bonjour Serge, Bienvenue sur Expat.com :)

Votre discussion a été déplacée sur le forum France pour une meilleure visibilité.

Tous mes vœux de réussite.

à bientôt

Bonjour Serge,

je crois que vous devriez également poster sur le forum Thailande

tous mes voeux de réussite ;)

Bonjour,
J'habite à toulouse et nous souhaitons partir en Thaïlande avec l'objectif de trouver un endroit pour nous installer. Je suis seule avec mes enfants, 15 et 19 ans. Nous avons fait le choix de choisir notre vie il y a déjà plusieurs années de cela. La thaïléande nous tente comme lieu de vie.
Je serai ravie d'échanger avec vous à ce sujet. Nous ne sommes pas des évaporés ou des fuyard, juste des engagés de notre vie, et il y a d'autres modes de vie qui correspondent d'avantage à notre mode de fonctionnement. Il ne s'agit en aucun cas de rennoncement, de m'imaginer à ne rien faire sur la plage toute la journée. Non, c'est un choix actif, éclairé...
A bientôt

bonsoir.
Cyltalic.

Juste pour vous dire qu'il y a de bonne opportunites en thailand qu'en europe.
vous avez fait un bon choix.
c'est mieux pour vous de vous installer a bangkok.
lavie n'est tres cher ici.
Sur ceux portez vous bien.
bye