Tatouage à l'île Maurice

Bonjour tout le monde,

Existe-t-il des studios de tatouage ou des cabinets de tatouage à Maurice (j'imagine que oui, mais bon...) ? En recommanderiez-vous un ? Quel est le coût pour faire un petit tatouage ?

Une rapide recherche sur le net ne m'a pas satisfait. Je n'ai trouvé qu'une discussion datant de 2007...

Merci pour votre aide !

Bonjour,
Moi mm je vais chez Pirate Tatoo, en face de l'hôtel Merville  grand baie.  J'en suis tres satisfaite.
https://www.facebook.com/pirate.tattoo. … e_internal

Bye bye

Hello moi je suis aller chez Allan tatoo à rose Hills  tres  professionnel l'hygiène rien à dire aussi bien que chez nous en Europe voir mieux.et l'équipe fort sympathique ps je retourne dès que j'arrive à Maurice définitivement en décembre vola aller bonne journée

bonjour je connais un tatoueur a flic en flac . Clif qui a travailler a paris , hygiène  parfaite . je l'est déjas recommander et les gents en sont content , prix correcte .

Allan Tattoo Rose Hill et Prosper à St Croix : Deux références coté Tatouage ici à L'ile Maurice.

Il y a FAP tattoo à Quatre Bornes.

Le coût d'un petit tatouage est de Rs 500 minimum.

Priscilla

Bon Pasteur

Rue Chasteauneuf, Curepipe

Je suis client depuis plusieurs années deja

Un petit tatouage commence a partir de Rs 400

yakoto a écrit:

Bonjour,
Moi mm je vais chez Pirate Tatoo, en face de lhôtel Merville  grand baie.  J'en suis tres satisfaite.
https://www.facebook.com/pirate.tattoo. … e_internal

Bye bye


oui celui en face de l'hotel merville est tres bien

Et ça fait mal ? Y-a-t-il une anesthésie locale ?  :D

Coucou Severin,

Il existe plusieurs petits studios facilement accessibles sur l'île. Comme Kikis et Kenjee je te recommande également Allan Studio à Rose-Hill. Personnellement je n'ai pas encore fait de tatouages chez eux mais j'ai eu des bons feedbacks sur leur travail.

Pour ce qui est du prix, cela dependra de la taille du tatouage, la couleur utilisée, la partie du corps que tu veux te faire tatouer et la complexité du motif (plus c'est compliqué plus cela prend du temps).

Hello !

Pour avoir tout le dos tatoué (mais en France)  je ne peux que te dire 2 choses :

- oui ça peut faire très mal (+/- selon les zones)... Même si c'est très bien fait par un pro ! Mais on le sait avant de se lancer 😉😁 !

- N'utilises jamais d'anesthesiant local (ce qu'aucun tatoueur pro ne te proposera d'ailleurs) car ça empêche la peau de réagir naturellement et que du coup le positionnement peut s'avérer tronqué une fois passé l'effet...

Voilà voilà

Ah si une dernière chose... A priori quand des on commence... On s'arrête rarement... C'est un vrai bijou de peau 😉😇
Alors bien réfléchir au motif et à l'endroit ✌️

Thanks!

Ils font du travail aussi pro que en france ? car y'a bcp de Mauriciens qui m'ont dit non :O

estrelinda a écrit:

Ils font du travail aussi pro que en france ? car y'a bcp de Mauriciens qui m'ont dit non :O


Hello

J'ai vu de très beaux tatouages "made in Moris" sur la peau de tout plein de personnes : un trait bien tracé, dessins très bien faits, couleurs très bien aussi... Mais j'ai aussi vu des tatouages style coloriage de petite section !

Sché

oui c'est pour sa Sché je veux pas me planter et pas aller n importe ou tu va au quel toi ?

estrelinda a écrit:

oui c'est pour sa Sché je veux pas me planter et pas aller n importe ou tu va au quel toi ?


Euh, mes stylo Bic et mes tatouages au henné ça compte ? :D
Je ne suis pas tatouée, donc difficile de répondre à ta question, je laisse la main ;)

Sché

hahahah mdr :D merci quand meme

Prosper a St croix, j'ai fait le mien en juillet la bas et rien a dire, très professionnel

Bonjour, merci jerome :)  quand je tape prospert a snt croix il parle d un autre Blue Dolphin Tattoo  Caudan Waterfront c'est le meme ou pas ?

Oui c est lui. ;) il y a a St croix et a Caudan. Mais il faut prendre rdv assez tot car il y a de l'attente

Bonjour,

j espere ne pas me tromper je crois que je vais aller la haut mais quand je vois sa sa ne me rassure pas :

https://www.lexpress.mu/article/encre-d … -de-cancer:O:O