Des jeunes au mexique!

principalement j'aimerais rencontrer des jeunes qui soient dans un échange éducatif a l'unam pour pouvoir pratiquer la langue espagnole ou française et aussi pour faire une nouvelle amitié.
alors j'aimerai bien rencontrer des personnes qui aillent un intérêt pour pratiquer la langue et tout ça!!!
merci!!!

Hola, tengo el placer de hablar con un mexicano porque quiero vivir allá, es lo que me puede dar alguna información sobre la vida, la vivienda ...
Hablo muy bien el francés, así que le puede ayudar si usted quiere, yo sé una colambien que vive en París :)

Oui, je suis mexicain j'étude à l'université donc j'habite au mexique, et si tu veux on peux échanger les méls pour parler plus personnellement moi, je te donne  le mien:
pedroflores_12@hotmail.com
Voilà et bien sûre qu'il m'intéresse ton aide!
J'espéré ta réponse!

Ah oui bien sur moi aussi ça m'interesse bcp, je vais t'ajouter mnt, moi c bitsy_paloma@hotmail.com

moi aussi je t'ai ajouté déjà!

Holà, je suis une infirmière française et je prépare mon départ à Mexico pour le mois de novembre 2011 pour une durée de 1 an, je pars dans une démarche de découverte d'un pays d'une culture.., je souhaiterais pouvoir discuter avec des mexicains habitant à mexico pour parler de la vie la bas, du travail.
Voilà merci à bientôt.

tu est bienvenue dans ce pay merveilleux, je t'assure que tu tombera amoureuse du pay et des personnes.
Si tu veux on peut parler. J'ai mis mon mél en haut si non je te le répéte: pedroflores_12@hotmail.com

Salut, merci de ta réponse,voici mon mail:arwenlili38@hotmail.fr

bonjour a toutes et tous , je viens d arriver a mexico pour quelques mois , je cherche a rencontrer des personnes francaise ou mexicaine parlant un min le francais ou l anglais car je debute juste l espagnol .... ;)
au plaisir de vous lire !!

Jp

slt,
j suis mexicain mais j ai appris la langue francaise a montreal donc j etudie le droit a l'unam et j' pratique le francais au cele et au polytechnique. si tu veux on peux parler ou meme se voir si tu a besoin de l'aide!j t laisse mon mél: pedroflores_12@hotmail.com
on se voit!

aurélia267 a écrit:

Holà, je suis une infirmière française et je prépare mon départ à Mexico pour le mois de novembre 2011 pour une durée de 1 an, je pars dans une démarche de découverte d'un pays d'une culture.., je souhaiterais pouvoir discuter avec des mexicains habitant à mexico pour parler de la vie la bas, du travail.
Voilà merci à bientôt.


Salut, je suis mexicaine et j'habite au Mexique dans la ville de Puebla, je voudrais connaître gens française pour parler et aussi enseigner ma culture mexicaine. je habité en France en au puy.

si tu veux, je te donne mon adresse
areh_b24@hotmail.fr