Nouveaux membres du forum Niger, présentez-vous ici - 2018

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Niger et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Niger s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour

Je m'appelle Mathieu et je suis marié à une nigérienne. je connais Niamey pour y avoir voyager plusieurs fois. Nous envisageons de nous installer à Niamey et cherchons toutes information qui nous permettraient de construire notre budget

Bonne journée

Je crois que mon message n'etait pas envoye.  Bref, je suis aussi nouveau, je chercher du Hookah bar ou restaurant Arabe.  Aussi, good quality print shop.

Merci en avance,
Sofyen Toonsee

Bonjour Comme restaurant arabe il ya un restaurant *Marrakech* non loin du bar * le patio*. Et un bar que je préfère *mooky club*

Merci infiniment, je vais bien les visiter :)

Pouvez faire un tour chez "Aladin"
Avenue de Jermakoi (Maurice delense)
Entre le Bistro Toulousain et Orange Mali Bero.

Bonjour, je suis Michel, de nationalité camerounaise et en déplacement professionnel sur Niamey au Niger. J'aimerais bien obtenir vos recommandations en termes de centres de loisirs et divertissement (cinéma, musique, centre culturel, restaurants).
Merci d'avance !

Bonjour,  en déplacement professionnel pour quelques mois secteur de Niamey
Y'a t'il des français dans le coin ?? Depuis deux semaines j'ai pas encore  vu un autre visage pâle !

Bonsoir,
Je pense que ce site n'est pas bien alimenté en discussion. Et pourtant,  il y a bien des Expat à  Niamey.

Bonjour, ok , très peu d'européens certainement en tout cas ,  je suis détaché pour faire une formation à une société  de BTP française et je suis le le seul  Européen dans l'entreprise !
Je me pose des questions comment fait on pour vivre normalement( pour un européen ) dans les conditions de restrictions liés à la sécurité ?
Avec une mobilité très limité c'est pas très rigolo !

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=830221

Merci et à bientôt !

Fermé