Remerciements

Bonsoir à toutes et a tous.
Je crée ce post afin de remercier touts les membres qui m'ont aidé de prês ou de loin dans mes démarches de mariage. Ceux qui ont été la juste pour me rassurer ou bien m'aider avec leur sagesse afin que je craque pas. Je ne vous cite pas mais vous vous reconnaitrez.
Mon vady est arrivé!! CCAM, auditions, mariage, transcription, visa. Tout est fini. Je suis aujourd'hui en paix. Avant de venir sur ce forum je ne connaissais aucune démarches. Gráce à vous et votre aide nous y sommes arrivés. Encore merci a tous. Je ne participe pas trop aux autres discutions sur Mada car avec mes 4 séjours de moins d'1 mois chacun, je ne prétens pas du tt connaitre le pays assez bien pour en discuter. Mais je vous lis et je m'instruis en meme temps. Je ne me connecte pas beaucoup mais sachez que si vous avez le souhait de faire les memes démarches que moi je vous aiderai du mieux que je peux. N'hésitez pas a me demander mon mail.
Voilà maintenant il me reste à poursuivre ma route avec mon vady.
Je vous souhaite à tous le meilleur. Que Dieu vous garde.
Je vais bien sûr continuer a vous lire et en apprendre beaucoup sur Mada avant d'y retourner mais en couple cette fois-ci.
MILLES MERCIS
😊😊😊😊

mais tu peut dire aussi ton expérience sur la France , et aider les autres . merci pour ton témoinage  :one ,et bravo á vous  .  jean  luc  ;)

Bonjour je veux bien votre aide s il vous plaît car je me sens perdue dans mes démarches pour un mariage à l étranger.  Merci d avance.

Attention au consulat avant de vous marié compter 12 Mois commence tôt les démarches ,vas sur le site du consulat du pays ou vous allez vous mariés pour voir les conditions si vous êtes Français  munissez vous des actes des naissances intégrale inférieur à 3 Mois, ainsi que votre épouse ou mari dans son pays,ensuite le consulat envoie ta demande en mariage vers ta mairie en France qui doit vous délivré un certificat de capacité ( dit certificat de non opposition) parfois le consulat demande une enquête sociale a ta Mairie est cela peut prendre des Mois , la Marie peut décidé de t'auditionnée
sur les motivations de votre mariage a l'étranger et les circonstances de votre rencontre si vous vivez en France loin de votre fiancée,comme le consulat aussi avec votre  futur conjoint peut vous auditionnées,ce n'est qu'après tout ces étapes que la Mairie procède a la publication de banc  en France et la commune de la ville de votre conjoint à L'étranger alors vous  pouvez vous marié  après le mariage  il faut apporter les preuves de votre mariage au consulat des photos, vidéos avant la transcription de votre mariage par le consulat et Nantes,prépare toi a faire de vas et vient entre la France et le pays étranger ou tu vas te marié,surtout si le consulat demande une enquête sociale a ta mairie tout dépendras du sérieux de votre demande donc de votre dossier ,tout les documents de votre fiancé  étranger doit être légalisé par les autorités de son pays  comme l'hôtel de ville et le ministère des affaires étrangères,ces sont des démarches  qui demande beaucoup de patience et de sérieux ,tout est vérifiés sérieusement par l'état civil

Merci beaucoup