Recherche un urologue.

Bonjour, je recherche un urologue dans le centre idéalement, Vacoas, Phoenix, curepipe, etc. Merci de votre aide.

-Hello, i'm urgently looking for a good urologist most preferebly in the centre, Vacoas Phoenix, curepipe etc. Thank you for your help

Bonjour il y a le docteur Pillay qui est à la City Clinic Port Louis, Darné Floréal et Welkin Moka ; super docteur.

bonne soirée

josette

Merci Josette, je vais aller a Darné

Je t'ai mis Darné mais je me demande si il y va plus très sûr, il est très bien il opère mon mari demain c'est un mauricien qui était chef de service en urologie en France.

Il y en a plusieurs a Darné je sais pas trop lequel allé voir et j'ai un peu le trac. J'ai eu de bon feedback sur le Dr Pillay et aussi Dr Isaac

Faut le faire comme tu le sens, la 1ère fois j'avais pris un RDV avec un Berma Verma, il nous a donné 5 RDV toujours annulé au dernier moment et la femme au docteur Pillay est venu sur le forum des expats mettre un post disant que son mari venait exercer à la City Clinic et comme j'en avais eu marre de l'autre j'ai pris RDV depuis 3 ans il suit mon mari, vraiment un bon docteur.

Je crois bien que c'est le Dr Balbir Varma. Merci beaucoup Josette pour votre aide. Maintenant je dois prendre rendez-vous

Dr PILLAY

Dr Pillay (il à opéré mon épouse, City Clinic pour elle)