Déclaration fisc français des revenus locatifs perçus en Espagne?

Bonjour,
Je suis nouvelle sur Expat.com, j'ai un appartement en Espagne.
Grace à vous je sais remplir mon modulo 210 si mon bien a été loué ou non DONC OK! au niveau fisc Espagnol...MAIS
Y aurait il un français/se qui pourrait me dire quels sont les N° des formulaires des impôts Français ainsi
que les cases respectifs à remplir lorsque je vais devoir déclarer mes loyers perçus de mon appartement meublé espagnol aux fisc français selon régime Micro-bic ou réel?  je ne suis pas une professionnelle.
Merci bien.

Les revenus locatifs d'un bien en Espagne sont à déclarer en Espagne.

LeftieaRoses a écrit:

Les revenus locatifs d'un bien en Espagne sont à déclarer en Espagne.


Hola,
Et en France ...
L'article 6 de la convention fiscale franco-espagnole du 10 octobre 1995 dit en effet que les revenus des biens immobiliers sont imposables dans l'Etat où les biens sont situés (imposition non exclusive). Ce régime s'applique également aux revenus des locations meublées.
Sauf que l'article 24.1- a)- i) de cette même convention explique que les revenus des biens immobiliers situés en Espagne sont également imposables en France. L'impôt payé en Espagne n'est pas déductible mais vous avez droit à un crédit d'impôt égal au montant de l'impôt français correspondant à ces revenus locatifs, évitant ainsi d'être doublement imposé.

Bonjour Chrytelle,
Je constate que les Français ne font donc que le modulo 210 et pas de déclaration de leur BIC (car ce ne sont pas des revenus foncier) mais des benefices industriels et commerciaux pour les loueurs de meublés en non professionnel... mais quand même n'y a t il aucun français qui déclare ses '' Loyers perçus en Espagne'' AU FISC FRANCAIS??? j'en doute puisque beaucoup de proprio en Espagne sont des Français.