Trouver notre bonheur à Accra

Bonjour,

Nous sommes actuellement expatriés au Vietnam. Je m'appelle Frédéric, je suis en couple et sans enfant. Une opportunité d'expatriation s'offre à nous pour venir à Accra via ma femme enseignante. Je suis moi même cadre technique dans l'industrie. Je recherche des informations sur la vie sur place, le dynamisme du marché de l'emploi dans mon secteur, les possibilités de sorties culturelles, les types de voyages possible au Gabon, le mode de vie sur place, la nourriture, la sécurité, la situation sanitaire liée au COVID.

Nous aimons la natation, l'escalade, les sports nautiques, le volleyball, les sorties dans les cafés, bars, restaurant, manger à l'extérieur, assister à des concerts de musique, les sorties culturelles, faire des ballades à pied, voyager et découvrir le jolis endroit et partager avec les locaux.

Pensez vous que nous puissions trouver notre bonheur à Accra?

J'aimerais rapidement échanger avec des gens sur place afin de prendre une décision.

Cordialement,

Frédéric

Fred1485 a écrit:

Bonjour,

Pensez vous que nous puissions trouver notre bonheur à Accra?

J'aimerais rapidement échanger avec des gens sur place afin de prendre une décision.

Cordialement,

Frédéric


Bien le bonjour et bienvenue sur notre forum,

En espérant que tu trouves ton bonheur au Ghana et parmi "nous", je te conseillerais de lire :
- les guides édités par le site qui sont sous l'onglet "découvrir"
- les anciennes discussions que tu pourras filtrer via la loupe située à côté de ton avatar

Bonjour Frédéric,

Je vous informe que j'ai créé une nouvelle discussion avec votre post sur le forum Accra dans le but de vous aider à rentrer en contact avec les membres du forum. :)

Je vous suggère aussi de suivre le conseil de Phipiemar.

Bonne chance,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers: