Bonjour tout le monde
Victime de fraude a la carte bancaire la semaine dernier le 1° juin pour être exact !! je m'en rend compte 4h après un achat e-commerce étranger !! je me rend a ma banque CIH je vois la directrice qui d 'entré me dit que je suis responsable et qu'il fallait que je bloque la dotation e commerce "possibilité que je ne connaissais pas " Elle même fait la démarche sur sont ordinateur !! du coup je repars tranquille de son bureau !! dans la nuit du 2 juin é autres achat sont fait je retourne donc voir la directrice elle se dit choquée !! sur ce compte il restait du coup 900Dhs que je décide de retirer du compte !! bug au distributeur de l agence les 900Dhs sont débite mais le distributeur ne me donne pas la somme !!! la directrice me dit que demain la somme sera sur mon compte !!!
depuis une semaine rien n'est fait par la banque a part avoir affiche sur mon relevé que les achats sont fait sur le site SHEIN.COM donc il y a achat donc livraison de marchandise avec adresse et nom du fraudeur !!! mais j'ai fais un courrier relatant les faits a la banque mais depuis toujours rien !!!
AVEZ VOUS EU UNE SITUATION SIMILAIRE??? je pense porter plainte contre la banque et sa directrice et contre X pour fraude a la carte que faire ?? J'ATTENDS VOS ID2ES ET EXPERIENCES MERCI