Trouver un travail en Égypte

Salut! Je parle le français il y a t'il du boulot pour des personnes comme nous en Égypte ?

Vous pouvez me donner plus de détails sur vous

Bonjour bien sur que oui
Veuillez me communiquer votre numéro de téléphone svp

Bonjour, s'il vous plaît aidé moi à trouver du boulot ici en Égypte. Je parle que le français.

Je suis dans le même je pourrai vous envoyer mon numéro de téléphone aussi

Bonjour veuillez m'envoyer votre CV et votre numéro de téléphone svp

Voici mon numéro ***

Modéré par Diksha il y a 2 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées personnelles pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir je vis au Cameroun et j'aimerais avoir le visa pour venir vivre et travailler en Égypte que faire merci.

Moi je licencié en physique de l'énergie et environnement je peux trouver un travail ?

Merci voici mon numéro des téléphone ***

Modéré par Diksha il y a 2 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées personnelles pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bien-sûr mais que voulez-vous savoir ??

Bonsoir vousvous trouver en egypte ?

Mon numéro de téléphone est le ***

Modéré par Diksha il y a 2 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées personnelles pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Oui je suis en Egypte depuis 1 an déjà et je n'ai pas toujours du travail

Bonjour je suis institutrice de 25ans et je parle très bien français et l'anglais.. y'a t'il du travail là-bas .? Je suis disponible

Bonjour oui je suis en Égypte sa fait 11mois ,mais jusqu'à présent j'ai pas eu de travail suis âgée de 28ans je parle le français

Bonjour , je suis francophone pourrais-je trouver dont je peux travailler en français???

@BB FATMA Bonjour, je suis francophone et j'aimerais bien trouver du travail en Egypte. Et aussi développer mon anglais. Merci.

Bonjour guikahuechelsea0849,

Bienvenue sur expat.com!

Veuillez noter que Bb fatma n'est plus active.

Je vous invite à créer votre CV qui vous aidera dans vos recherches d'emploi sur la page Emploi en Egypte.

Pour améliorer votre anglais vous pouvez consulter la page Cours de langues en Egypte. Vous trouverez des instituts qui offrent des cours d'anglais.

Bonne chance,

Yoginee
Équipe expat.com

Bonjour je suis edi akoub je suis comorien. je comptable et je voudrais trouvé un travail en Égypte

Bonjour saidnadjwa048,


Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg


Pour trouver un emploi, il faut absolument créer votre CV dans la rubrique dédiée à l'Emploi en Egypte.


Bonne chance,


Cheryl

Équipe Expat.com

@saidnadjwa048 bonsoir, j'ai déjà travaillé en Egypte dans un centre d'appel qui s'appelle xceed. C'est payé 7000livre et peut monter jusqu'à 10.000 selon si vous avez atteint des objectifs. Pour la partir française du centre d'appel, ils travaillent pour Vidéotron au Canada, les horaires sont donc décalés , vous travaillez de nuit et un bus vous dépose...dépose les femmes devant chez elle et les hommes vous descendez au point de dépôt mais vous pouvez descendre avec une femme du bus si l'endroit vous convient pour rentrer chez vous. Exemple d'horaire : 20h 6h du matin . Les horaires peuvent changer du jour au lendemain. Les horaires sont données (normal) une semaine à l'avance. C'est le taff que j'ai le plus détesté de toute ma vie  bref si vous voulez d'autres infos (recrutement, la vie là bas, l'ambiance etc) n'hésitez pas . Pour le visa je suis simplement allée à l'ambassade de l'Égypte a paris et ça été très simple et rapide , il faut avoir de l'argent dans son compte.

Bonsoir monsieur et mademoiselle je suis un jeune djiboutien est j'ai parlé trois langues. Swahili. Anglais et français et j'ai envie pour poste un dossier de d'emplois Est-ce que sera possible

Bonjour,


Je suis un ressortissant belge installé depuis 12 ans en France . Je souhaite venir en Égypte plus particulièrement au Caire pour tenter une expérience professionnelle et par la même occasion passer du temps dans ce Grand et beau pays si mystérieux et intriguant et je souhaiterais savoir si des entreprises comme xceed recrutent régulièrement des francophones pour des postes de teleconseiller ou autres.

En vous remerciant.

Bien cordialement.

Osman

@peguynafils ne viens pas. ils ne sont pas convivial avec nous les noirs. mon frère écoute très bien ce que je te dis, ne viens pas. va en cote d ivoire cest le nouveau eldorado de l Afrique.

Bonjour, actuellement à hurghada, je suis belge, 36 ans, je recherche activement un travail sans exigeance particulière, mon réel problème est la langue, j'ai réellement du mal avec l'anglais et j'ai l'impression que cela me bloque au niveau de la recherche de travaille, je viens vers vous si vous avez vécu une situation similaire qui a abouti positivement, je met tout en œuvre afin d'améliorer l'anglais mais cela ce fait progressivement bien sur.

@lucyeric Bonjour et bienvenue !


Pensez à créer votre CV dans la rubrique Emploi à Hurghada du site. Cela vous permettra de mettre en avant votre recherche et vos compétences/expériences professionnelles.


Bonne chance

Bhavna

@lucyeric l'anglais ce compliqué pour moi aussi madame

@BB FATMA bonjour Mme j'espère que vous que vous allez bien moi même je cherche du travail j'ai un Master en gestion de ressources humaines je parle le français l'anglais et l'arabe

Bonjour à tous,


Veuillez noter que ceux et celles qui recherchent un emploi en Egypte doivent créer leurs CVs dans la section prévue à cet effet : offres immobilières en Egypte


Bonne chance

Bhavna