Demande de contact avec français installés en suruguay

Bonjour,

Nous n'avons reçu aucune réponse à notre message de la part de concitoyens.

Dommage....

Bonjour Michel
Il se peut que la plupart de vos concitoyens profitent de l'été austral.
En tout cas, je suis uruguayen mais au moins je comprends le français.
Vous avez l'intention de venir vous installer ici?

Bonjour à tous,
Je suis actuellement en Uruguay depuis le 1er janvier. Si vous avez des questions, je pourrais aussi tenter d'y répondre. Diego, vous vivez ici depuis longtemps ?

Bonjour,
Oui je suis né a Montevideo, où j'habite en ce moment.
VSam, je vois que vous venez d'arriver. Il s'agit d'une visite touristique?

Bonjour diegoag78,
Désolé pour ma réponse tardive. C'est une visite de repérage des lieux. Je voudrais m'installer ici. J'aime beaucoup le quartier de Punta Carretas, c'est très agréable.

@galatimichel Bonjour, Je me permet de répondre à votre post. Ma compagne part s'installer à Montevideo dès le 1er juillet et je vais venir la rejoindre tout le mois d'août dans un premier temps pour des vacances et ensuite me préparer à la rejoindre. Je serai ravie de prendre contact avec des personnes parlant français. Au plaisir. Giusy

Bonjour a tous. Je m'appelle Pierre j'ai 28 ans. J'ai vecu 1 ans a Montevideo jusqu'à l'arrivée du covid en 2020.. j'y suis retourné 3 mois en avril et j'y retourne en octobre pour quelques années. Je vais faire ma cedula et chercher du travail en restauration. J'ai rencontré des uruguayens avec qui j'ai gardé contact mais j'aimerais échanger avec des français vivant en Uruguay. Et je peux vous aider si vous avez des questions car je connais bien la partie de Montevideo.

Bonjour à tous. Je suis Olivier, français et, avec mon épouse Isabelle, nous réfléchissons à nous installer pour notre retraite aux alentours de Montevideo.

Nos enfants sont grands, notre carrière derrière nous et tenterions volontiers l'expérience. Nous sommes venus voici quelques années et le pays nous a séduits.

Nous serons à Montevideo dès lundi 13 mars pour une semaine. Nous recherchons une maison et aimerions rencontrer de boones âmes qui pourraient nous en apprendre un peu plus sur la vie sociale et politique du pays. Ce que nous avons lu nous fascine. Est-ce la réalité, telle est la question.

Merci d'avance de votre regard bienveillant sur notre projet.

Olivier