Avocat sur panama city

Bonjour

je voudrais changer d'avocat, plus tres content du mien (surfacturation mais apparemment c'est frequent)
j'ai pas besoin d'un avocat francophone, meme hispanophone comme l'ancien ca suffira

auriez vous un avocat serieux ou cabinet d'avocats sur panama city ?

Bonjour sablas,

Vous pouvez jeter un oeil dans l'Annuaire de services > Avocats au Panama;)

Bonne journée,

Cheryl
Equipe Expat.com

merci cheryl,
mais je voudrais une recommandation d'avocat  si possible, en MP

dis mois SVP le nom de l'individu)en privé, bien entendu) pour savoir a qui faire attention, merci!...tu a un message dans le privé de ma part

merci george

@sanblas  bonjour  j ai un avocat avec qui on a fait nos visas de residents. Ses tarifs étaient corrects, il travaille aussi en civil et pénal. Il ne parle pas français par contre. Gian Carlo LOPEZ vous pouvez téléphoner de ma part Dominique de Aguadulce, tel 61112324 (what's app aussi) nous étions satisfait de ses services.

Merci pour l'info....
Carlos Quitero, ne fait plus l'affaire?...***
Modéré par Cheryl il y a 2 ans
Raison : Pas de coordonnées sur le forum svp
Je vous invite à lire la charte du forum

@Cristinaerrico  , pas de soucis👍🖐

Voici les informations de mon avocate à Panama City. J'ai été extrêmement satisfait de ces services, elle est très pro-active.

Calle Manuel María Icaza
******
Modéré par Djameel l'année dernière
Raison : Veuillez communiquer les coordonnées/recommandations en message privé Svp.
Je vous invite à lire la charte du forum

***

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : pub
Je vous invite à lire la charte du forum
@gcam433

Bonjour, pouvez-vous me transmettre les coordonnées de l'avocate qui s'est occupée de votre dossier ?

D'avance, merci,

ZiggyPom

****

Bonjour à la communauté,

nous essayons d'obtenir nos visas "retraités" et alors que tous les documents ont été donné à l'avocat, celui - ci après 1 semaine nous informe qu'il serait préféerable de demander le visa "friend" ! ! !. Bien entendu accompagné d'une très belle augmentation des honoraires. si quelqu'un pouvait nous indiquer un / une avocat / e, nous en serions très reconnaissant.

***

Modéré par Bhavna il y a 11 mois
Raison : Veuillez transmettre les noms et les coordonnées en privé svp. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Merci pour votre soutien.

@George2017

Carlos Q

excellent