Retraite au Panama

Bonjour à tous.

Nous aimerions faire un troisième voyage pour nous trouver une location longue durée
Nos papiers sont en bonne voie il ne nous reste plus que l'ouverture d'un compte et nous trouver de quoi nous loger de préférence pedasi , santa Clara ou coronado, y a t'il quelqu'un qui pourrait nous aider, notre voyage est prévu pour février 2023 , merci à celle ou celui  qui nous repondra
@Jeannot49

Bonjour, en deux semaines on va se  retourner au Québec et on va être de retour à mi-novembre; il n'y a rien à faire en ce moment pour février 2023; en décembre les propriétaires seront en mesure de prendre des décisions, en fonction des locations payantes de  décembre;  je ne m'occupe pas de Pedasi, mais je travaille à Coronado et Santa Clara est à 30 km; Santa Clara est un peu isolé; les services offerts à Coronado et environs sont durs à battre;
Merci pour votre message. Est ce qu'il serait possible de se parler et de se voir quand vous serez au Québec, ou bien on se reparle à votre retour au Panama , merci en attendant de vous lire…bon séjour au Québec, chanceux vous arrivez juste après le gros hiver que nous venons de passer.
oui, *****
Modéré par Djameel il y a 2 ans
Raison : Veuillez communiquer les coordonnées en message privé Svp.
Je vous invite à lire la charte du forum
Merci à bientôt
Tel *****
Modéré par Djameel il y a 2 ans
Raison : Veuillez communiquer les coordonnées en message privé Svp.
Je vous invite à lire la charte du forum
Bonjour,

Je travaille depuis 8 ans avec un agent immobilier Panaméen qui peut vous trouver sans soucis un logement sur Coronado où Santa Clara. Pour pedasi, j'ai quelques contacts.

Ne tardez pas trop car les biens sont pratiquement tous loués et à bon prix dès décembre et ce jusqu'à fin avril, qui marque le début et la fin de la haute saison. Si vous vous engagez en longue durée (mini 1 an), il y a moyen de "réserver" un logement.

Le mieux est d'arriver en mai car les prix sont beaucoup plus bas et l'offre beaucoup plus grande.

Bien à vous

Gilles