Taxi brousse haut de gamme pour Morondava

Bonjour !


Connaissez vous des lignes de taxi brousse "haut de gamme" effectuant la ligne Antsirabe - Morondava, ou sinon la ligne Tana-Morondava ?

@rakotolordelazy Bonjour je vous suggère de voyager avec soatrans plus ( le bonheur de voyager )

Merci pour le retour.


Ils viennent effectivement d'ouvrir une ligne Antsirabe - Morondava.
Bonjour,

Il existe également Cotisse qui part de tana vers Morondava qui est tres confortable. Et renseignez-vous s'il pourrait vous prendre au passage à Antsirabe.

Annie
@Annie_D



Ils ont que la gamme lite qui fait Morondava. Donc loin d'être du haut de gamme, c'est du taxi brousse classique.
Rakotolordelazy,

Je ne sais si vous avez parfois voyagé en taxii-brousse "classique", mais à côté Cotisse c'est le luxe: ponctualité, espace, propreté, fiabilité du matériel et du chauffeur ...

1f60e.svg
J'ignorais que Cotisse proposait le trajet Tana - Morondave.

Et je confirme la qualité "luxe" des bus Cotisse.

@rakotolordelazy cotisse

Cotisse

@rakotolordelazy bonjour
*****
Morondava
L'avis du Petit Futé sur COTISSE
Plaque millesim 2022

Minibus de 16 places (Mercedes Sprinter 2 ou 3) avec wifi illimité. Ponctualité, sécurité et professionnalisme pour cette compagnie privée qui assure des liaisons quotidiennes entre Tana et Tamatave, Mahajanga, Morondave, Fianarantsoa, Diego Suarez.

Modéré par Djameel il y a 2 ans
Raison : Veuillez communiquer les coordonnées en message privé Svp.
Je vous invite à lire la charte du forum
J'ignorais que Cotisse proposait le trajet Tana - Morondave.

Et je confirme la qualité "luxe" des bus Cotisse.
- @jpmadalu


Cotisse a plusieurs gamme. Et le lite c'est du taxi brousse classique rempli de la même manière. Pour 15 heures de route, 4 par rangée ça me pas l'idéal
@rakotolordelazy

Merci pour cette info, je n'ai utilisé Cotisse que Tana > Maju et Tana >Tamatave, gamme de luxe.
@jpmadalu

Pas de cotisse VIP pour Morondava.
@Taglio

Merci pour l'info.
"Taxi brousse haut de gamme" on dirait un oxymore

@potambleu Oui "pour du chauffeur" parce qu'il devrait y avoir 2 chauffeurs pour un parcours de 14h.10 points de moins à Cotisse pour cela, ça fait économiser une place pour Cotisse' au détriment de la sécurité. Je n'appelle pas ça une compagnie SÉRIEUSE !

Mon cher Taglio, je n'ai jamais fait de voyage de 14 h. avec Cotisse. Vous voulez parler d'un trajet pour Diego ?

J'ai souvent pratiqué Tamatave, Majanga, Fianar, et je n'ai jamais eu l'impression d'une carence de chauffeur.

1f60e.svg
@potambleu

On parlait de Morondava, et c'est une quinzaine d'heure de route

@Annie_D Cotisse ne renouvelle pas ces véhicules et il y a de plus en plus de problèmes techniques. J'ai pris Soatrans en juillet. Véhicules neufs, propres et bien entretenus.

@rakotolordelazy 17h actuellement !

@rakotolordelazy
Il suffit de prendre 2 places par personne c'est ce qu'ont fait habituellement a l'avant vous avez 2 rangés de 4 places sans séparation et a l'arriéré aussi 4 places pour 2 personnes c'est très bien.

@rakotolordelazy 17h actuellement !

- @Taglio


J'avais mis 11h30 en voiture avec des pauses.

17H en taxi B, ca me parait beaucoup quand même.
Bon final, j'ai réservé les deux places à côté du chauffeur avec Cotisse. Pas trouvé mieux.

@rakotolordelazypour avoir essayé beaucoup de compagnies lite de Cotisse est meilleur que n'importe quelle autre compagnie, avec la ponctualité en plus, et leurs prix sont intéressants quand on a un budget réduit.


    @rakotolordelazypour avoir essayé beaucoup de compagnies lite de Cotisse est meilleur que n'importe quelle autre compagnie, avec la ponctualité en plus, et leurs prix sont intéressants quand on a un budget réduit.
   

    -@pymos


Franchement, la qualité de Cotisse s'est effondrée depuis plusieurs années. Véhicule non entretenu, chauffeurs plus que limites. Ils sont victimes de leur succès et n'ont clairement pas pu suivre le rythme de son développement.