depuis le 2 juin 2016 à une ivoirienne d'origine baoulé.
I joined expat.com on 03 January 2015.
1er séjour, 2ème tout février 2015, troisième tout janvier 2016 une semaine février, et 4 semaines à cheval avril - mai 2016 avec mon mariage à San Pédro au milieu ! Peut-être créer un petit buisness pour aider la famille de ma femme à avoir un job et vivre dans des conditions plus décentes.
L'hospitalité culturelle des autochtones. La vie peu chère pour un européen. Les transports pas chers (mais pas confortables et sales)
Les moustiques au lever et au coucher du soleil (ou la nuit avec les lumières artificielles. La saleté dans les rues, il serait temps que les municipalités mettent en place des poubelles et leur ramassage plus fréquents. (Au Plateau commune d'Abidjan où se trouvent ambassades, banques et autres ministères , c'est propre, le reste d'Abidjan et toute ses communes, c'est dégueu... , San pédro c'est pas mieux). Les libanais qui se la pètent et manquent totalement de considération pour les gens du crû. L'état des rues et des routes (la côtière est devenue impraticable) les trous dans les rues de San Pédro où l'on envoi une équipe "reboucher" avec du sable ou des gravats de ciment ! La non ponctualité (des cars, entre autre !)