Menu
Expat.com

Couple retraités cherche location l'année

Nouvelle discussion

Nadine Beaumont

Nous sommes un couple de retraités et sommes venus plusieurs fois à Djerba.

Nous avons cherché des maisons à louer avant la période du Covid et étions passés par des intermédiaires et avons été fort déçus.

Nous préférons aujourd'hui passer par agence et recherchons une agence qui pratique des prix abordables, car les prix ont beaucoup augmentés (depuis 2 ans).

Si vous avez des bonnes adresses, nous sommes preneurs.

Notre secteur se situe route Midoun, zone touristique de Hotel Radisson jusque Yati, ou en dernier choixvers la lagune mais pas dans les pistes (car les taxis peuvent refuser).

Nous vous remercions de votre réponse

Bonne journée

Nadine et Patrick

sansdomicile

Bonjour. Essayez de contacter l'agence Moncef ATTIA.

Paristunis75

@Nadine Beaumont

Bonjour

Intermédiaires "samsara" ou agence, c du pareil au même !

Essayez de contacter Moncef, le propriétaire du royal horse équitation à djerba, il est très gentil et sérieux, et connaît tout le monde à djerba

Karim

Yoginee

Bonjour Karim,

Merci d'avoir pris le temps pour répondre Nadine1f609.svg

Mais pourriez-vous svp partager les coordonnées de cette agence en privé?

Merci,

Yoginee

Équipe expat.com

Chott

Pourquoi n' essayée vous pas PORT El Kantaoui,  Chott Mariem?

Maurice Doye

@Nadine Beaumont

Bonjour Nadine

Je peux vous mettre en relation avec le propriétaire d'une très belle villa tout équipée  avec piscine juste en face de l'hôtel Radisson.

Le propriétaire est un magistrat à Médenine et ce bien est très bien entretenu

Dans l'attente de votre réponse recevez toues mes amitiés

Maurice

bellino

Bonjour,

Euh , J'ai passé 5 ans à côté d'un hôtel à Hammamet, un hôtel c'est 7 mois de bruit et de chansons jusqu'à 1 heure du matin, je peux vous chanter "La marche des canards " par cœur...

Pas un bon conseil ça, hôtel, mosquée, boulangerie, 100 mètres de la mer, à éviter...

Gabrielle1

Mosquée : dur à éviter, il s'en construit de plus en plus mais aussi le peuple tunisien est très bruyant

Maurice Doye

@bellino Bonjour

Je n'ai pas dit à côté mais en face, de l'autre côté de la route touristique à 500M.

Avec mes excuses de ne pas avoir précisé et d'avoir d'avoir obligé les modérateurs d'intervenir

Bonne soirée

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

Tous les articles du guide Tunisie