Menu
Expat.com

Stage et travail en Turquie

Dernière activité 06 Novembre 2022 par Bhavna

Nouvelle discussion

sarahzangndong

@Julien Bonjour à vous,je suis Gabonaise et j'ai une formation professionnelle en hôtellerie.En profil de cette formation, j'aimerais poursuivre des stages et par la suite travailler en Turquie.Mes sincères salutations à vous.

Vladinir Fouomekong

@sarahzangndong merci comment tu vas moi je suis camerounais de profession génie civil et j'aimerais allé aussi en Turquie pour travailler

STEFFIFI

@Julien Bonjour à vous,je suis Gabonaise et j'ai une formation professionnelle en hôtellerie.En profil de cette formation, j'aimerais poursuivre des stages et par la suite travailler en Turquie.Mes sincères salutations à vous.
-@sarahzangndong

Bonjour,

En général, pour faire des stages, il faut être inscrit dans un établissement de formation et en Turquie, que ce soit au niveau des écoles ou des stages, il faut parler la langue.

Bhavna

Bonjour à tous,

Bienvenue sur Expat.com, Sarah !

J'ai préféré ouvrir un nouveau fil sur le forum Turquie à partir de votre post et des retours que vous avez eu.

Pensez à lire les articles du Guide de l'expatrié en Turquie, sous la rubrique Travailler en Turquie, vous aurez de nombreuses informations pertinentes.

Vous pouvez également laisser votre CV dans la section Offres de stage en Turquie du site pour une meilleure visibilité.

Bonne continuation,

Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation en Turquie

Tous les articles du guide Turquie