Menu
Expat.com

Quel niveau de sécurité pour Baranquilla et Santa Marta en 2022 ?

Nouvelle discussion

Axel R.65

Bonjour,

Je suis francais et je souhaite voyager en Colombie, a Santa Marta et Baranquilla, à partir de janvier 2023.

- Est ce que le niveau de sécurité est plutot stable à SM et Brq ? Je resterais dans les quartier riches, et j'éviterais de sortir en NightClub la nuit je presume ? Ou est ce que, ce n'est pas le moment de voyager en Colombie pour des thèmes de sécurité ?

- Je présume que si je souhaite ensuite aller à Ibague, Manizales, Peireira, je devrais prendre l'avion ? Meme pour voyager entre Ibague et Manizales je devrais prendre l'avion (par mesure de sécurite ?)

Je voyage seul, et aucuns amis/famille sur la Colombie.

Merci

Pablo2304

Je sais pour avoir visiter de Bogota à Manizales en autocar différentes villes du 15/09 au 15/11/2022 TRÈS SÉCURITAIRE .

Pablo2304

Un pays à connaître et à aimer, gens serviable, jovial, sympathique, j’y retourne 3 mois en 2023.

Pour visiter région de Boyaca et Antioquia, transport par autocar sécuritaire (max. 80 km/h).Nourriture délicieuse,très bon marché,

sites AIRBNB chez les gens, très bien reçu et à très bon prix.

VRAIMENT, À CONNAÎTRE ET À AIMER

Lwismouth

@Pablo2304 bonjour, quand programmez vous votre voyage ? je pense aller en Colombie en mai 2023 pour une durée indeterminée mais minimum un mois au gré de mes rencontres et de mes envies

Articles pour préparer votre expatriation en Colombie

Tous les articles du guide Colombie