Parking, garage pour voiture

Bonjour à tous, je cherche un endroit pour garer ma voiture au sud de Barcelone pour trois mois, de janvier à avril.

Les places de parking que l'on me propose sont à 90 euros par mois, somme que je ne peux.

Quelqu'un a des pistes ? Ou un jardin ? Merci

Vous voulez laisser votre voiture au sud de Barcelone, de nombreuses personnes laissent leurs voitures au parking de l aéroport, lorsqu ils partent en voyage pour quelques jours ou quelques mois..

On m a souvent demandé si ce parking était safe.. Je n ai eu que des retours positifs, j ai laissé la voiture presque 3 mois pour un long séjour à l étranger sur le parking de l aeroport, le parking est surveille tout le temps, et vous êtes sûre de retrouver votre voiture intacte..

Cela a un coût mais dans les parkings souterrains du sud Barcelonais les caméras ne servent à rien, les voleurs ont l habitude et on peut vous casser la voiture pour une carte routière ou pire..

La laisser dans le jardin d un particulier c est bien aussi.. Je ne connais personne qui habite au sud avec un jardin c est rare, ou alors il faut voir avec les petites communes en dessous de Barcelone.. Vous pouvez mettre un message particulier si ça vous intéresse je vous indique un lien en mp.

Je viens de demander à mon ami qui habite barcelone ..je vous donne la réponse ici ou en mp..

Vous m avez dit que pour un parking on vous a demandé 30€ puis 90€ et que c est trop cher pour vous parceque ça fait presque 400€ pour les 3 mois , mais peut être vous a t on dit 30€ par mois ce qui fait 90€ pour 3 mois ?..la ce serait normal. Il est possible aussi , vu que le prix est très bas pour les 3 mois que cela ne doit pas être surveille (quoique les caméras de surveillance ne servent à rien) ou qu il faille prendre à côté un abonnement à l annee..

Des que mon ami barcelonais me répond je vous mets sa réponse ici ou en mp..

J ai sa réponse !!..laisser sa voiture à Barcelone dans un endroit sur et pas cher :  On peut laisser sa voiture dans la rue dans des quartiers assez surs c est gratuit , mais cela ne garantie pas une vitre brisée de la voiture.

Je rajoute : les quartiers surs de Barcelone sont ,  ceux de Pedralbes et de Sarria Sant Gervasi . Il y a un autre problème si vous la laissez dans la rue 3 mois c est la fourrière..

Il ne reste que le parking de l aéroport..😕

Pour les jardins il faut voir les communes au sud de Barcelone à partir de Lhospitalet ..

Désolée je ne peux pas faire mieux ..

je peux laisser ma voiture 3 mois ou même plus à Llanca sur la Costa brava , même 1 an il n y aura aucun problème mais à Barcelona ce n est pas possible à part les parkings et celui de l aéroport..

Pourquoi la laisser à Barcelone absolument ?

J ai un ami à Port Bou la voiture reste dehors dans la rue toute l annee..

Je sais que marilou laissera sa voiture ailleurs qu à Barcelone mais ça peut intéresser quelqu un qui aimerait laisser sa voiture dans un endroit sur à Barcelone dans la rue à la journée, 

Dixit l ami de Barcelone :

" dans la rue sans parcmetre et sur il faut aller loin dans Pedralbes au dessus du lycée français, au dessus de la caserne, et autour du quartier des facultés au dessus de la Diagonal près de la sortie sud . Il y a également quelques petites rues autour de la calle Palou au dessus de l avenue de Vallcarca.."

Merci pour tout le temps passé à me trouver une solution. 😊