Menu
Expat.com

Recherche la communauté ivoirienne

Nouvelle discussion

Ibrahiman

Bonsoir à vous

J'aimerais entrer en contact avec la communauté ivoirienne de Singapour pour avoir des informations.

Merci

Bhavna

Bonjour Ibrahiman,

Avez-vous des questions précises ?

Vous pouvez directement nous les poser, si quelqu'un peut aider, il le fera

Bien à vous,

Bhavna

tigoriromaric2

Bonsoir comment immigrés vers Singapour surtout quand on ne connait personne dans ce pays

Bhavna

Bonjour Tigoriromaric2,

Il faut trouver un travail, un employeur qui serait prêt à s'engager et à effectuer vos démarches de visa.

Prenez le temps de lire les articles du Guide de l'expatrié à Singapour, il contient toutes les premières infos essentielles sur la recherche d'emploi et les visas.

Bonne chance,

Bhavna

Motpasse830

@Ibrahiman

Bonjour frère j'espère que vous allez bien..

Vous être deja a Singapour..?

akissielisa14

Bonjour 👋 aimerais savoir si ya une communauté ivoirienne a Singapour et me parle du pays aimerais venir la bas pour installer

Bhavna

@akissielisa14

Bonjour, vous pouvez effectuer une recherche à l'aide de ce filtre : https://www.expat.com/fr/reseau/asie/singapour/

En y indiquant la nationalité des expatriés que vous recherchez pour savoir s'il y a des membres Ivoiriens sur le forum.

Bonne chance

Bhavna

kouko lemaire

@Bhavna bonjour Madame , en Claire après avoir lu et relu vos differentes interventions  , Singapour n'est vraiment pas l'endroit idéal pour" se chercher " comme on le dit . Merci pour les infos,  elles ont été d'une grande utilité.

djeladissio

@Bhavna j'ai mon fils qui a 13ans j'aimerais qu'il aye à Singapour pour y étudier

alioutraore882

@Bhavna

Mais ya pas de visa entre côte d'Ivoire et Singapour

Bhavna

@alioutraore882

Bonjour, pour tout séjour dépassant 30 jours, vous avez besoin d'un visa.

Prenez contact avec l'ambassade de Singapour la plus proche de votre pays de résidence si vous comptez y séjourner plus d'un mois à Singapour.

jochuakimmich70

Merci

jochuakimmich70

@Bhavna

Sa fait combien de temps que vous vivez à singapour ?

jochuakimmich70

@alioutraore882

Je peux bien me rendre à singapour à condition que je sois rassuré d'un hébergement

Caroline Keasemae

@Bhavna

Merci pour votre réponse je réside au Maroc

angedesirepoa

Bonjour Ibrahiman,
Avez-vous des questions précises ?

Vous pouvez directement nous les poser, si quelqu'un peut aider, il le fera

Bien à vous,
Bhavna - @Bhavna

Je suis actuellement a Singapour. Mais je voudrais rentrée en contact avec la communauté ivoirienne de Singapour

awaguebediangassama

@angedesirepoa

Bonjour ange vous êtes de quelle coter a singapour moi également j'y suis mais je suis camerounaise mais très difficile de croiser nos frère alors ont pourra déjà ce rencontrer comme sa on ont sera deux voilà mon contact***

Modéré par Bhavna 3 months ago
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Tiemoko Gbongue

bonsoir je suis un ivoirien, je cherche des renseignements sur la vie au Singapour

Poa désiré Ange

@awaguebediangassama

OK moi je suis aussi nouveau ici mon contact est ***

Modéré par Bhavna 3 months ago
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Poa désiré Ange

@awaguebediangassama

Envoie moi le nom de ta page facebook

Bhavna

Bonjour à tous,

Pour échanger vos facebook ou numéros de téléphone, passez en privé svp. Cliquez sur la photo d'un membre pour lui envoyer un message privé.

Nous sommes un forum public. La publication de vos coordonnées risque de compromettre la sécurité de vos données personnelles.

Merci d'avance

Bhavna

Gomezkav1

Bonjour,

il y’a t il la communauté ivoirienne à Singapour ?

Articles pour préparer votre expatriation à Singapour

Tous les articles du guide Singapour