Menu
Expat.com

Créer une entreprise

Dernière activité 16 Décembre 2022 par Frannk6

Nouvelle discussion

Mr. Tess

Bonjour, j'ai 18 ans, je suis jeune entrepreneur. Je fais actuellement une activité d'achat/revente sur d'objets virtuels sur Ebay.

Étant donné que mon chiffre d'affaires vient d'attendre les 8000€ par mois dès le 4ème mois, je pense donc qu'il est temps de déclarer cette activité.

Le problème était, que je me fais une marge d'environ 15% seulement de mon C. A, il m'est impensable de déclarer et payer mes impôts en France, qui a un taux d'imposition beaucoup trop élevé.

Vu que mon commerce est totalement en ligne et que je vends des produits virtuels à des clients venant du monde entier, je me demandais s'il était possible de créer mon entreprise de manière off-shore à Dubaï dans une zone de commerce libre.

Le problème était que, je n'ai aucune idée d'où je pourrais faire une demande de création d'entreprises off-shore à Dubaï, c'est pour cela que j’écris ce message, en espérant recevoir une direction à suivre.

Merci !

Bhavna

Bonjour Mr Tess,

Bienvenue sur Expat.com !

En attendant les retours des membres, je vous propose de lire l'article Démarrer une entreprise aux Émirats Arabes Unis, vous aurez pas mal de pistes concernant la création d'entreprise.

Vous pouvez aussi vous rapprocher des entreprises recommandées dans l'annuaire sous la rubrique : Services financiers aux Emirats Arabes Unis

Bonne continuation,

Bhavna

Frannk6

@Mr. Tess

SMC

Est une entreprise francaise ,avec une base sur Dubai qui pourai vous apporter une solution cléf en main.

Je vous envoy le contact INBOX

Articles pour préparer votre expatriation aux Emirats Arabes Unis

Tous les articles du guide Emirats Arabes Unis