Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Demande d'information

dtrikibensoltane

Message: bonjour s'il vous plaît est ce que vous pouvez me renseigner par rapport à quelques choses que je n'arrive pas à comprendre . En effet mon mari travaille sur le territoire français depuis novembre 2018 et titulaire d'un passeport talon , en mois d'octobre 2022 dernier il a posé un dossier sur France visa et m'a demandé de prendre juste un rdv et à ma surprise en appelant le centre et leur communiquant mon numéro de passeport il m'informe qu'aucun dossier n'existe avec cet indication alors que mon mari m'a informé s'il a bien envoyé le dossier et qu'il à même reçu un récépissé dans le sujet. Actuellement il est malade en France je ne sais pas quoi faire. Est il possible que le dossier soit automatiquement annulé en cas de non prise de rdv. Merci d'avance

Voir aussi

Le visa de travail pour la FrancePermis Vacances Travail en France pour les JaponaisPermis Vacances Travail en France pour les ArgentinsPermis Vacances Travail en France pour les Néo-zélandaisPermis Vacances Travail en France pour les Australiens

Réponse rapide