Menu
Expat.com

Nouveaux membres du forum République démocratique du Congo, présentez-vous ici - 2023

Dernière activité 22 Décembre 2023 par Bhavna

Nouvelle discussion

kabomuloe

@Abdul202

Bonjour Abdul,

Avez-vous toujours les mêmes facilités de contacts en RDC CONGO comme vous les aviez avant?

Merci,

Mon e-mail est:

Modéré par Bhavna last year
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Helphie Kikiesa

@Julien

Bonjour, je suis helphie kikiesa congolaise née 14.04.2000 vivant en République démocratique du Congo

Abctrainingprogramsarlu

@Julien

Bonjour,

Merci de nous avoir accueilli parmi vous. Nous sommes une entreprise qui évolué dans le services, notamment: la formation en anglais, traduction documents, assistance et démarche création d'une société/établissement et en comptabilité.

Nous estimons notre présence ici sera utile.

Cheryl

Bonjour Helphie Kikiesa,

Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg

Pouvez-vous nous dire ce que vous recherchez exactement pour que les membres puissent savoir comment vous venir en aide.

Merci.

Cheryl

Equipe Expat.com

Helphie Kikiesa

@Cheryl bonjour

Au faite, je suis à la recherche d'un job à temps partiel où je pourrais bosser pour le bien de ma nation

Nephtalie Basidivudi

@Cheryl

Bonjour, moi je suis diplômée il y a 3ans déjà, j'ai fais la commerciale et gestion et je cherche un emploi d'où le petit salaire me permettra de mettre de l'argent de côté pour financer mes études universitaires.

Bhavna

Bonjour à tous,

Pour ceux qui recherchent un emploi, veuillez créer votre CV dans la bonne rubrique du site : Offres d'emplois en République démocratique du Congo

Le forum ne doit pas être utilisé pour chercher un travail.

Merci d'avance

Bhavna

jpsely

Bonjour,

Je suis Jean Pierre SELY MPEMBELE. Après un long sejour en France, je suis rentré en RDC précisement dans la ville de Kisantu dans la province du Kongo Central. Je suis dans l'agriculture. Je cherche un partenaire européen ou américain expérimenté dans le maraicher pour que nous puissions travailler ensemble. Bienvenu au Congo Kinshasa.

emmanuelkabongi

Bonjour Jean-Pierre.

Avez-vous trouvé des partenaires en Agriculture ? Vous pouvez contacter le projet via Google :

Bilanga ya Betu financé par l'ambassade des Pays-Bas en RD Congo.

Merci.

glodishotsha

@Julien

bonjour monsieur je répond au nom Shotsha fariala Glodi.

je suis congolais né Kinshasa le 06/01/2002

Diplomé en électricité générale et bâtiment, et je suis étudiant de l’ispt-kin, a la 3e licence en informatique industrielle.

alors monsieur

je cherche un boulot pouvez vous m'aidé?

Bhavna

@glodishotsha

Bonjour et bienvenue !

Nous mettons à disposition des membres un espace dédié à l'emploi où vous pouvez créer votre CV : Offres d'emplois en République démocratique du Congo

Bonne continuation

Bhavna

glodishotsha

D’accord merci beaucoup

dieumercimukweso24

@Julien

Je réponds au nom de MUKWESO DIEU MERCI je serai ravis d'être parmi vos membres

dieumercimukweso24

@Julien salut ! je me nomme MUKWESO Dieu merci, suis congolais vivant à Kinshasa, né le 26/02/2003, je termine mes études dans quelques années en électricité générale ; suis à la recherche d'un emploi

Bhavna

@dieumercimukweso24

Bonjour et bienvenue !

N'hésitez pas à créer votre CV dans la section emploi en République Démocratique du Congo du site pour une meilleure visibilité.

Bonne continuation

Bhavna

Joeljottanzo

Bonsoir

suis Joël Nzo, de nationalité congolaise, j’ai fini mes études universitaires en statistiques je che un embauche 

Bhavna

@Joeljottanzo

Bonjour et bienvenue !

Vous devriez également créer votre CV dans la section emploi du site.

Bonne chance

Bhavna

Julien

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=1056019

Merci et à bientôt !

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation en République démocratique du Congo

Tous les articles du guide République démocratique du Congo