Menu
Expat.com

Nouveaux membres du forum Brunei, présentez-vous ici - 2023

Dernière activité 10 Septembre 2023 par ignaceberthran

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Brunei et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Brunei s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bgo06

@Julien Bonjour a vous - Le desert total de reponses a votre forum est symptomatique de quel mal selon vous ?

farhane165

@Julien bonjour à tous,

Je vous remercie de votre message et j'espère que vous pouvez nous aider.

Je suis Meriame du Maroc et je suis bien intéressée par le travail et la vie à Brunei avec ma famille.

Je serai disponible pour toute information complémentaire et je remercie tout le monde pour ses efforts.

Cordialement.

Meriame

Bhavna

Bonjour Meriame,

Bienvenue sur Expat.com !

Pourquoi avez-vous choisi cette destination ? Est-ce qu'il y a une raison particulière ?

La langue officielle du Brunei est le Malais mais ils parlent également anglais et mandarin.  Quel genre de travail recherchez-vous ?

Bonne continuation,

Bhavna

ignaceberthran

Bonjour,

Je suis IGNACE BERTHRAN, je suis infirmier diplômé d'état principal au Cameroun. J'ai le désir de venir m'installer et travailler au Brunei.

Ici au Cameroun c'est devenu compliqué de trouver un emploi assurant.

Julien

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=1056085

Merci et à bientôt !

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation au Brunei

Tous les articles du guide Brunei