Menu
Expat.com

Nouveaux membres du forum Biélorussie, présentez-vous ici - 2023

Dernière activité 17 Décembre 2023 par yannxtrem

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Biélorussie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Biélorussie s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

nataliya22

@Julien

bonjour

nata francaise de naissance mais beacoup de voyage pays de l est appartement a polosk les travaux en cours voila mon language est limité en russe anglais francais comme les bobo d ici j aspire malgre la situation a venir avant mai ma fin de travaux de mon appt ... jai 40 ans mes enfants sont grands et je deteste la FRANCE avec*** ;;; desolée pour ma franchise mais cela est la reputation des bretons1f601.svg

Modéré par Cheryl last year
Raison : Inutile
Je vous invite à lire la charte du forum
samengerard5

@Julien bonjour Mr moi c est Emma je suis ivoirienne vivant au Maroc je veux savoir comment faire pour me rendre en Biélorussie

STEFFIFI

@Julien bonjour Mr moi c est Emma je suis ivoirienne vivant au Maroc je veux savoir comment faire pour me rendre en Biélorussie
-@samengerard5

Pour quoi faire???

La Biélorussie est une dictature, les frontières de l'UE sont fermées, il faut parler la langue et il n'y a pas de possibilités d'emploi pour les étrangers...

Mayeva loriane NANFAH

@Julien bonsoir monsieur j'aimerais savoir comment ça se passe là-bas si la vie est difficile

STEFFIFI

Bonjour,

Ca l'est.

Mayeva loriane NANFAH

@STEFFIFI vous vivez là-bas

Bhavna

Bonjour Mayeva Loriana NANFAH,

Bienvenue !

Je vous encourage à nous en dire un peu plus sur votre recherche et votre souhait de vous expatrier en Biélorussie. Pourquoi souhaitez-vous vous expatrier vers cette destination ? Dans quel cadre (professionnel, familial) ?

Nous pourrons ainsi mieux comprendre votre recherche et vous apporter quelques informations.

Merci d'avance

Bhavna

STEFFIFI

@STEFFIFI vous vivez là-bas
-@Mayeva loriane NANFAH

Non, mais nous sommes très au courant de ce qu'il s'y passe. Comme je le disais dans un précédent poste, frontières avec l'UE fermée, accès uniquement possible par la Turquie et la Russie. C'est un pays de dictature, de pauvreté, fort taux de chômage, aucune perspective d'avenir, diplômes non-reconnus hors certains pays d'Affrique, Africains très mal vus... Et avec la guerre en Ukraine, la Russie va y installer des missiles. Et bientôt peut-être des chars. La Biélorussie devient la base arrière de l'armée russe.

Bhavna

Bonjour à tous,

Je rappelle que nous sommes sur le fil des Nouveaux membres, uniquement dédié à la presentation des membres du forum.

Si vous avez des questions, il convient d'ouvrir votre propre discussion sur le forum Biélorussie.

Merci d'avance

Bhavna

teranovavinny29

Salut tout le monde moi c’est vinny

Bhavna

Bonjour Teranovavinny,

Bienvenue !

Comment pouvons-nous vous aider ?

Bien à vous

Bhavna

viallie tsafack

@Julien Bonjour Mr je m'appelle VIALLIE TSAFACK je suis camerounais actuellement au Cameroun, j'aimerais voyager pour la Biélorussie en tant qu'étudiant.

Cheryl

Bonjour vialle tsafack,

Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg

Avez-vous déjà prit contact avec l'établissement de votre choix pour continuer vos études ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser.

À bientôt,

Cheryl

Équipe Expat.com

viallie tsafack

@Cheryl Non pas encore j'aimerais que quelqu'un m'aide pour ma procédure

Leprincematt

@Cheryl Non pas encore j'aimerais que quelqu'un m'aide pour ma procédure
-@viallie tsafack

J'ai répondu a ta demande.

TRAVEL AGENCY96

@viallie tsafack Si vous êtes réellement intéressé par la procédure pour venir étudier en Biélorussie, je peux vous assister....

yannxtrem

Bonjour @TRAVEL AGENCY96 l'assistance en question se déroule comment ?

Julien

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=1056124

Merci et à bientôt !

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation en Biélorussie

Tous les articles du guide Biélorussie