Nouveaux membres du forum Ecosse, présentez-vous ici - 2023

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Ecosse et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Ecosse s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

@Julien bonjour pour moi cest tres simple je suis professionnel dans 6 metiers different et depuis  tres jeune dans le domaine de la chasse et de la peche sur 1 grand domaine lodge jai deja envoye des mails en ecosse a ce jour je n'ai pas de nouvelles estce que mon cv leur fait peur surpris de la part des ecossais merci cordialemeny

Bonjour, je m'appelle Eloise j'ai 28 ans, fonctionnaire administrative et propriétaire de mon petit appart. J'ai comme projet de m'installer en Ecosse. Je voudrais savoir concrètement quelles sont les étapes à faire pour les visa, trouver le travail, le logement, etc... Par ou commencer? Aussi, tous les conseils sont bienvenus que ce soit pour le job ou la ville. Edinburgh m'intéresse tout particulièrement mais je ne suis pas fermée à m'installer dans une autre ville. Je parle anglais, français, néerlandais, et je comprends très bien l'italien (je me débrouille). Je n'ai encore rien entrepris d'officiel comme démarches. Bonne journée et merci à qui répondra :)

@Julien bonjour monsieur Julien ravi de pouvoir partager avec vous sinon je souhaite venir  en Ecosse pour y travailler quel conseil avez vous me donner  . Merci

Bonjour à tous,


Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg


La première chose à savoir c'est que nous ne sommes pas une agence de recrutement donc nous ne pouvons malheureusement pas vous trouvez un emploi.


Par conséquent, nous mettons un Guide de l'expatrié en Ecosse à votre disposition. Ce guide contient des articles sur :





Je vous invite à parcourir ce guide et si par la suite vous avez des questions, n'hésitez pas à créer une nouvelle discussion sur le Forum Ecosse pour les poser.


Toutes les recherches d'emploi doivent se faire uniquement dans la rubrique dédiée à l'Emploi en Ecosse1f601.svg


Bonne chance,


Cheryl

Équipe Expat.com

Merci beaucoup !

@Samah Bengana, n'oubliez pas de vous présenter aux autres membres de ce forum !


À bientôt,


Cheryl

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=1056130

Merci et à bientôt !

Fermé