Menu
Expat.com

Nouveaux membres du forum Italie, présentez-vous ici - 2023

Nouvelle discussion

Chomteu kenmogne

Bonjour à tous les membres du forum je me prénomme Laura de nationalité camerounaise je suis titulaire d'un B2 Italien je souhaite travailler dans n'importe quel secteur en Italie car c'est un pays riche et très développé. Merci

Bhavna

@Chomteu kenmogne

Bonjour et bienvenue !

Je vous propose de lire les articles du Guide de l'Expatrié en Italie, en particulier les articles sous la rubrique Travailler en Italie.

Vous pouvez également créer votre CV dans la section Offres d'emplois en Italie, pour mettre en avant vos compétences.

Bonne chance

Bhavna

Chomteu kenmogne

@Bhavna ok merci beaucoup je vais lire je vous reviens.

Florence VINAS

@lucie1977  je n'arrive pas à visualiser votre réponse 1f62c.svg

Nouvelle sur le groupe j'ai un peu de mal avec le fonctionnement du forum 1f605.svg

lahrarfatima58

Bonjour à tous les membres du forum je me prénomme fatima  lahrar de nationalité marocaine et  je suis titulaire d'une licence en génie d'eau et d'environnement je n'ai pas une certificat de parle d'Italien, mais je peux bien parler l'italien et l'anglais et  je souhaite travailler dans n'importe quel secteur en Italie car c'est un pays  très  riche et développé par beaucoup des développements.

Merci à votre attention!

Bhavna

@lahrarfatima58]

Bonjour et bienvenue !

Je vous conseille de lire les articles du Guide de l'expatrié en Italie, surtout ceux se rapportant au visa et au travail afin de recueillir un maximum d'infos. Vous pouvez également lancer votre propre sujet sur le forum Italie pour vous renseigner auprès des membres.

Bonne chance

Bhavna

ndouradel

@Julien bonjour je suis Adeline d'origine sénégalaise âgée de 32 ans célibataire.ayant  une licence en gestion des entreprises avec une expérience de plus de

5ans en centre d'appel que ce soit émission comme réception.

Mon but est d'intégrer la population italienne et de travailler dans un centre d'appel.merci

nathankabengele2019

Je suis intéressé je vis en Italie célibataire d'origine congolaise 🇨🇩

Bhavna

@ndouradel

Bonjour et bienvenue !

Pour bien commencer sur le site, je vous invite à vous documenter en lisant les articles du Guide de l'expatrié en Italie.

Bonne chance

Bhavna

Larrymubwe02

Bonjour,

Je suis congolais, je suis pour le moment en france, je veux trouver le boulot de chauffeur poids lourd en italie car j'ai une expérience de 14 ans comme chauffeur routier longue cœur ,(tout mes documents en appuis si vous le voulez)je suis dans le besoin

Bhavna

@Larrymubwe02

Bonjour et bienvenue !

Pensez à créer votre CV dans la rubrique Offres d'emploi en Italie du site pour une meilleure visibilité.

Bien à vous

Bhavna

larrymubwe0221

Bonjour à tous,

Je Larry mubwenganzo,je suis d'origine congolaise pour le moment je suis en France,mais je désire travailler à l'Italie, pour ce qui me concerne je suis chauffeur poids lourds métier que j'ai exercé pendant 15 ans dans mon pays d'origine, j'ai 38 ans.

Bhavna

@larrymubwe0221

Bonjour et bienvenue !

Prenez le temps de lire le Guide de l'expatrié en Italie afin de vous documenter.

Vous pouvez également créer votre CV dans la section Emploi en Italie du site pour une meilleure visibilité.

Bonne chance

Bhavna

Julien

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=1056142

Merci et à bientôt !

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation en Italie

Tous les articles du guide Italie