Nouveaux membres du forum Emirats Arabes Unis, présentez-vous ici - 2023
Dernière activité 28 Décembre 2023 par Bhavna
4014 Vues
218 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Je suis ingénieur en informatique capable à la programmation je veux immigrer à au emarat. Je suis un algérien âgé 35 ans.
Bonjour à tous,
Bienvenue Athmanea17,
Je vous propose de lire les articles de la rubrique Travailler aux Emirats Arabes Unis pour vous documenter et de créer votre CV dans la rubrique Emploi aux Emirats Arabes Unis du site afin que les employeurs potentiels puissent consulter votre CV.
Bonne chance
Bhavna
@athmanea17
Bonjour et soyez le bienvenue,
Avant de trouver un travail aux UAE, qui sera comme dans n'importe pays difficile !!! Et probablement pas très rémunérateur, même si le salaire vous paraîtras plus élevé qu'en Algérie, la vie aux UAE y est très cher....
Il faut d'abord vous rapprocher de l'Ambassade des UAE en Algérie, qui vous donnerons toutes les informations nécessaires, Visa, permis de travail etc. Il sera impératif de parler l'Anglais !!! L’anglais scolaire malheureusement ne sera pas suffisant…
Je vous conseille de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois !!! Et lisez bien tous les guides d'Expat.com, ils vous seront très utiles pour avoir des informations...
Comme Bhavna de la Team, vous à écrit.
https://www.expat.com/fr/guide/moyen-or … abes-unis/
Mais également mon post !
Bonne chance,
Chris
@Julien salut,
Actuellement en cours d'expérience de technique de finance et comptabilité, je suis à la recherche d'une entreprise qui pourrait m'accueillir dans le cadre d'un Financière ou comptable.
Et merci 🌹
@benbairoukouafae
Bonjour soyez la bienvenue,
Lisez mon post un peu plus haut, vous aurez toutes les informations que vous souhaitez !
Cordialement,
Chris
Bonjour
Merci beaucoup
Cordialement
Nahla
bonjour
je suis Amal médecin Anatomopathologiste, exerce dans le secteur privé depuis 2005 jusqu’à ce jour, souhaite venir s’installer et exercer a Dubai
@Julien bonjour , je suis une jeunes Algérienne à la recherche d'une nouvelle opportunité mais au Emirats Arabes Unis, je suis titulaire d'une licence en Traduction Arabe Français et Anglais et aussi un Master en GRH
J'ai une expérience de 12 ans dans le domaine de calls centers
@mounalalileche
Bonjour et soyez la bienvenue,
Avant de trouver un travail aux UAE, qui sera comme dans n'importe pays difficile !!! Et probablement pas très rémunérateur, même si le salaire vous paraîtras plus élevé qu'en Algérie, la vie aux UAE y est très cher....
Il faut d'abord vous rapprocher de l'Ambassade des UAE en Algérie, qui vous donnerons toutes les informations nécessaires, Visa, permis de travail etc. Il sera impératif de parler l'Anglais !!! L'anglais scolaire malheureusement ne sera pas suffisant…
Je vous conseille de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois !!! Et lisez bien tous les guides d'Expat.com, ils vous seront très utiles pour avoir des informations...
Comme Bhavna de la Team, vous à écrit.
"Information expat UAE"
Bonne chance,
Chris
@Labokba
Bonjour et soyez le bienvenue !
Comme disait un peu plus haut Yoginee de la Team Expat.com, trouver un emploi en qualité de médecin, d’infirmière et en générale dans le milieu médical aux UAE, n’est pas des plus facile !
il est fort probable que votre diplôme français, ne soit pas reconnu pour les UAE, sauf si vous travaillé dans un Cabinet Médicale, Hôpital enregistré par et avec un ressortissant des UAE ! C'est malheureusement le cas dans plusieurs pays.... Vous devez également vous rapprocher de l'Ambassade des UAE en France, qui vous donnerons toutes les informations nécessaires, Visa, permis de travail etc. Il sera impératif de parler l'Anglais !!!
Les organismes chargés de délivrer les licences, le système émirati se compose de quatre autorités principales :
L’autorité sanitaire d'Abu Dhabi (HAAD)
L’autorité sanitaire de Dubaï (DHA),
Le ministère de la santé (MOH) qui, d'une manière générale, supervise l'application des autorisations en dehors des deux grandes villes, Dubaï et Abu Dhabi, et la Dubaï Healthcare City (DHCC).
Vous pourriez trouver leurs Sites facilement, soit auprès de l’Ambassade des UAE en France, ou dans le pays ou vous résider, ou soit via un moteur de recherche…
Je vous conseille de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois !!! Mais avant lisez bien tous les guides d'Expat.com, ils vous seront très utiles pour avoir des informations...
ainsi que mon post "Information expat UAE
Bonne recherche,
Cordialement,
Chris
Bonjour je m'appelle Biram je vis au Sénégal actuellement et j'aimerais m'installer aux Emirats Arabes Unis et trouver un Job.
Je suis entrepreneur cinéaste en même temps planificateur d'événements et Animateur TV . Merci
Bonjour je m'appelle Biram je vis au Sénégal actuellement et j'aimerais m'installer aux Emirats Arabes Unis et trouver un Job.
Je suis entrepreneur cinéaste en même temps planificateur d'événements et Animateur TV . Merci
-@colybiramefall
Bonjour,
Il faut au moins parler Anglais couramment pour ces types d'emploi aux Emirats... (et pas que pour ces emplois, mais en général)
@colybiramefall
Je vous conseille de lire les différentes informations qui vous serons très utiles !
ainsi que mon poste : Information sur l'expatriation aux Émirats Arabes Unis
Cela vous donnera une perspective sur un éventuel Avenir aux UAE !
Cordialement,
Chris
@Mikkeli
Bonjour, je viens de parcourir votre présentation, je souhaite savoir dans quel domaine re cherchez vous des partenaires pour votre projet de film?.
Je ne suis pas artiste mais plus tôt scientifique , mais je m'intéresse beaucoup à la culture et au numérique.
Bonne chance pour votre projet.
Nadia.
@Mikkeli
Bonjour, je viens de parcourir votre texte, je vous souhaite bonne chance pour votre projet.
Je souhaite savoir dans quel domaine re cherchez vous des partenaires pour votre projet de film?.
Je suis scientifique avec longue expérience , mais je m'intéresse à l'art et au numérique.
Cordialement.
Nadia
Bonjour
Mais de quell film ?
@Julien En premier lieu, je tiens à saluer votre combat pour la promotion de la culture dont je suis un fervent passionné. En outre, je voudrais y participer à la noble cause de partager mes connaissances et mes compétences par le biais, de la formation des apprenants. Partant de là, l’idéal serait d’être intégré au sein de l’un de vos prestigieuses institutions aux Emirats arabes.
J’ai une longue expérience dans le domaine éducatif puisque j’ai exercé : comme professeur de langue française, inspecteur pédagogique et formateur dans l’institut de technologie en Algérie. En plus, je suis titulaire d’une licence en littérature française, d’un master en didactique du FOS et doctorant, en analyse du discours et didactique de l’interculturel. Par ailleurs, j’ai publié un ouvrage en didactique du FLE, deux romans en France portant sur le terrorisme et un autre sur les droits de la femme.
Je vous saurais gré, Messieurs, de m’accorder cette chance d’intégrer la formation au Emirats arabes
@malikwhab
Je vous conseille de lire les différentes informations qui vous serons très utiles !
Cordialement,
Chris
Bonjour à toutes et à tous,
Vous arrivez sur le forum Emirats Arabes Unis et vous ne savez pas très bien par où commencer ?
Cet espace est pour vous
Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation aux Emirats Arabes Unis s'il est ern préparation.
Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.
Bienvenue !
-@Nour
je suis étudiante tunisienne je suis 1 ère année licence en anglais .je veux continuer mes étudiants à Emarates Dubai .le rêve de ma vie d’étudier à Dubaï
please if someone can help me send me a message
Bonjour Eljnour4l,
Bienvenue sur Expat.com !
Je vous invite à lire la section Etudier aux Emirats Arabes Unis du site et de revenir nous poser vos questions à la suite de votre lecture.
Bonne continuation,
Bhavna
@aboubacar diallo87 bonjour Ravi de vous connaître je viens juste d'arriver aux Emirats Arabes Unis il ya de cela 2 semaines. Je recherche un emploi comme steward, cleaner ou autres
@Julien Merci. Bonjour à tous. Je suis aux Emirats Arabes Unis depuis 2semaines précisément dans la ville d'abu Dhabi, je recherche du travail
@Julien Merci. Bonjour à tous. Je suis aux Emirats Arabes Unis depuis 2semaines précisément dans la ville d'abu Dhabi, je recherche du travail
-@jean regis belibi
Bonjour,
Dans quel secteur? Parlez-vous couramment Anglais?
je suis Aziz Rhimi j’ai 19ans j’habite à Tunisie j’ai plusieurs de expérience en beaucoup de travail
@Aziz rhimi
Cordialement,
Chris
Bonjour à tous,
Veuillez noter que des messages ont dû être enlevés.
Merci
Cheryl
Equipe Expat.com
Bonjour à tout le monde. Moi on m'appelle Fredy et je serai à Dubaï dès le début du mois de juin pour minstaller. Je recherche un appartement meublé à louer sur le longue terme ce que je ne trouve pas pour le moment. Toutes personnes qui peuvent m'aider dans ma recherche peuvent me contacter.
@beke83 Bonjour et soyez le bienvenue,
je vous conseil d'orienter votre recherche sur : https://www.expat.com/fr/immobilier/moy … abes-unis/
Bonne recherche, et bonne installation...
Cordialement,
Chris
bonjour à tous je m'appelle Saïd ,
Je suis actuellement responsable de magasin Aldi j'ai 50 ans et j'aimerais donner un tournant à ma carrière professionnelle et partir travailler à Dubaï que j'ai récemment visité.
j'aimerais savoir si une personne de ce site a des contacts ou des idées pour travailler dans le commerce alimentaire à Dubaï.
je vous remercie pour votre retour et vous remercie pour votre site.
Slts
Saïd
@said idir46
Et également posté votre CV dans offres et recherches...
Cordialement,
Chris
Bonjour Christophe
Merci pour votre retour et vos informations.
Slts
Saïd
@said idir46
Merci beaucoup pour votre message !
Tous les membres sont là pour avoir des informations pour réaliser leurs Rêves ou Projets... C'est un vrai plaisir de vous lires et de vous répondre, pour que chacun puisse avancer en ayant les bonnes informations !!!
La Team, les Animateurs, les Membres Expat.com sont Tous à votre écoutes et essayent de vous donner les meilleurs informations réactualisés !!!
Cordialement,
Chris
Moi dembahri abderrahim de tlemcen ouest d algerie celibataire moderne 52ans je veux vivre a Emirates unie comme agent
Bonjour.
Monia de la Tunisie, célibataire ayant l 'espoir de vivre a Dubai ' cherchant un travail dans le domaine de telemarketing .
Bonjour et bienvenue aux nouveaux arrivants !
Pour ceux qui souhaitent trouver un travail, je vous propose de créer votre CV dans notre rubrique Emploi aux Emirats Arabes Unis du site.
Pour mettre toutes les chances de votre côté sachez qu'il est souhaitable de parler arabe et anglais pour trouver un travail.
Veuillez lire la discussion Information sur l'Expatriation aux Emirats Arabes Unis (UAE) pour les premières infos essentielles et le Guide de l'expatrié aux Emirats Arabes Unis pour les infos complémentaires, les liens et les sites utiles (ambassade, site de recherche d'emplois etc...)
Bonne chance
Bhavna
@abderrahimbn7
Cordialement,
Chris
@Julien bonjour
je m'appelle lynda j'ai une expérience plus de 10 ans dans le domaine pharmaceutique dans les ventes et stratégie commerciale .
j'ai programmé une petite aventure pour ce mois de juillet afin de chercher une opportunité
Why not .
J'occupe la position de sales director dans un laboratoire de production pharmaceutique .
Jai commencé à postuler sur plusieurs sites d'emplois à dubai ,comme naukrigulf et autre mais je me suis dit pourquoi pas essayer de cibler les laboratoires pharmaceutiques à dubai et de faire porte à porte voila .
Si vous avez un conseil à me donner
Je vous remercie d'avance
@lyndazibani Bonjour et soyez la bienvenue,
https://www.expat.com/fr/destination/mo … abes-unis/
Cordialement,
Chris
@anel6102
Bonjour et soyez la bienvenue,
Avant de trouver un travail aux UAE, qui sera comme dans n'importe pays difficile !!! Et probablement pas très rémunérateur, même si le salaire vous paraîtras plus élevé qu'en France, la vie aux UAE y est très cher....
Il faut d'abord vous rapprocher de l'Ambassade des UAE en France, qui vous donnerons toutes les informations nécessaires, Visa, permis de travail etc. Il sera impératif de parler l'Anglais !!! L'anglais scolaire malheureusement ne sera pas suffisant…
Comprenez bien que l’Anglais est IMPERATIF !!! Même si vous parlez d’autres langues à la perfection !!! Les UAE est totalement Bilingue Arabe/Anglais, comme le Maroc Arabe/Français !! Malheureusement les UAE ont choisi l’Anglais comme langue universel !!!
Votre seule possibilité serait de travailler pour une société parlant les langues que vous évoquez… Cela me parait quand même incertains qu’il ne vous demande pas l’anglais comme langue commune !!!
Bonne lecture et bonne chance,
Cordialement,
Chris
@Julien Bonjour je suis Cheikh Saliou BAKHOUM de nationalité sénégalaise.je suis élève ingénieur en management des systèmes d'informations automatisés, âgé de 27ans. Je souhaiterais venir aux Emirats Arabes pour travailler mettre en pratique mes connaissances en informatique. Merci
Articles pour préparer votre expatriation aux Emirats Arabes Unis
- Se loger à Abu Dhabi
Pour bien entamer votre vie d'expatrié à Abu Dhabi, focalisez-vous sur le logement dès ...
- Faire un stage aux Émirats arabes unis
Si vous n'êtes pas prêt à vous engager professionnellement à long terme aux ...
- Trouver un emploi à Dubaï depuis l'étranger
Expat.com vous fournit des pistes à explorer lors de votre recherche d'emploi à Dubaï. Avis aux ...
- Se marier aux Émirats arabes unis
Si vous envisagez de vous marier aux Emirats arabes unis, Expat.com vous fournit des informations pratiques pour ...
- Les universités à Dubaï
Dubaï est un choix privilégié pour les étudiants internationaux souhaitant poursuivre ...
- Travailler à Abu Dhabi
À l'instar de Dubaï, son illustre voisin, Abu Dhabi est devenu une destination phare pour les ...
- Les douanes à Dubaï
Lors de votre expatriation à Dubaï, vous serez autorisé à importer certains articles dans vos ...
- Se loger à Dubaï
Si vous souhaitez vous installer à Dubaï, la recherche d'un logement devient l'une des ...