Menu
Expat.com

Comment postuler et s'installer au Qatar

Dernière activité 21 Février 2023 par cgos5494

Nouvelle discussion

Meriem Chaoui

Bonjour,


Comment chercher un job correspondant à mon profil et comment trouver toutes les infos clés sur l’installation là-bas ?

y a t’il des  des sociétés qui proposent des avantages comme le paiement de l’école aux petits comme à Dubaï par exemple ?



Merci d'avance.

rachidlourini350

***

Modéré par Bhavna last year
Raison : Hors-sujet. Le forum n'est pas fait pour les demandes d'emplois
Je vous invite à lire la charte du forum
Bhavna

Bonjour Meriem,


Bienvenue !


Pour commencer, je vous invite à lire les articles du Guide de l'expatrié au Qatar, vous aurez les réponses à pas mal de vos questions.


Puis-je vous demander quel job vous recherchez ?


Il y a des entreprises qui prennent en charge le logement et le transport.  En ce qui concerne la scolarité, je ne sais pas, j'espère que les membres pourront vous aiguiller.


Bonne continuation,

Bhavna

cedricvanelcom

@Meriem Chaoui bon je suis pâtissier boulanger et souhaite trouver un poste en restauration ou boulangerie hôtellerie au Quatar merci

STEFFIFI
Bonjour,
Comment chercher un job correspondant à mon profil et comment trouver toutes les infos clés sur l’installation là-bas ?
y a t’il des des sociétés qui proposent des avantages comme le paiement de l’école aux petits comme à Dubaï par exemple ?


Merci d'avance.
-@Meriem Chaoui


Bonjour,


Ce sont souvent les grosses entreprises, notamment françaises. Sinon, vous avez la possibilités de demander des bourses (si vous êtes de nationalité française). Ce ne sont pas toujours des bourses complètes, par contre.

samirakhaled102

@Bhavna je cherche un poste d'orthophoniste à Doha. J'hésite entre Hamad medical corporation et Sidra hospital. J'aimerais beneficier de l'avantage de la scolarisation des enfants

Bhavna

Bonjour Samir,


Bienvenue  !


Est-ce que vous parlez anglais ?


Bien à vous

Bhavna

cgos5494

@rachidlourini350


M. ou Mme, le forum est fait pour ceux et celles qui veulent travailler au Qatar. Votre commentaire est inapproprié et n'aide en rien ceux et celles qui ne savent pas comment s'y prendre mais ont la volonté de travailler. Je vous prie de respecter les gens qui posent des questions. Il n'y a pas de questions idiotes, seulement des mauvais commentaires de ceux qui ne peuvent comprendre les difficultés des autres.


En espérant que ceci apportera un peu de respect à ceux qui ont des questions à poser pour atteindre leurs objectifs.


Cordialement,

Articles pour préparer votre expatriation au Qatar

Tous les articles du guide Qatar