Menu
Expat.com

Certificat de capacité de mariage

Nouvelle discussion

Bbdiouf

@Diengkhady9383

Bonsoir

je crois qu’il a reçu sa transcription de mariage parcek dans un ancien post j’ai vu qu’il avait déjà reçu son CCAM

Diengkhady9383

@Bbdiouf

Bonsoir                                                                               Ah ok moi ça fait plus de 16 mois que j’attends mon transcription de mariage sans CCAM toujours rien

L.voyage

@Diengkhady9383

C'est malheureusement les délais pour une transcription sans ccam.... Le consulat dit 12 à 18 mois; mais souvent c'est plus...

Diengkhady9383

Oui j’ai remarqué que la plupart on dépasse les délais c’est vraiment compliqué mais on y peut rien qu’attendre peut-être ça va pas durer encore longtemps 🤞et merci pour la réponse 🙏🏽

Bbdiouf

@Diengkhady9383

Cc ma puce oui oui c’est normal je crois. Parcek une demande de transcription sans CCAM c’est de 12 à 18 mois de délai. Courage ma chérie, croisons les doigts

Diengkhady9383

@Bbdiouf

Merci chérie  croisons nos doigts et espérons que ça va pas durer encore longtemps inchallah

Bbdiouf

@Diengkhady9383

Oui espérons ma puce…. Je vis tellement avec une impatience. Qu’Allah SWT nous facilite In Sha Allah

Bbdiouf

Bonjour,

qui a des nouvelles de sa transcription déposée en novembre 2024?

Diengkhady9383

@Bbdiouf

J’ai obtenu mon transcription depuis le 14 janvier espérons pour vous aussi je voulais savoir quel document me faut pour déposé visa conjoint français

Diengkhady9383

@L.voyage

Bonjour j’ai besoin d’aide j’ai obtenu mon transcription de mariage depuis le 14 janvier je voulais savoir quel document me faut pour déposer visa conjoint français

Bbdiouf

@Diengkhady9383

Bonjour comment allez vous?

ooh je suis super contente pour vous! Vraiment!

oui on espère que ce sera bientôt pour nous aussi In Sha Allah.

pour les documents du visa il faut d’abord créer un compte France visa ensuite remplir le formulaire sur France visa( une fois l’inscription terminée, vous aurez la liste des documents à déposer le jour du rendez-vous à VFS) Une fois ceci fait vous créer également un compte VFS global ensuite demander un rendez-vous.

Bbdiouf

@Diengkhady9383

Si vous n’y arrivait pas je ne sais pas comment vous donnez mes coordonnées et vous aidez

Est ce qu’il y’a possibilité de vous les donner sans les afficher ici sur le forum

Diengkhady9383

@Bbdiouf

Ah ok d’accord j’ai déjà un compte je vais essayer de le faire si ça passe pas je t’envoie un message et merci beaucoup

Bbdiouf

@Diengkhady9383

Je t’en prie ma puuce… aller bon courage pour la suite In Sha Allah

Diengkhady9383

@Bbdiouf

Merci beaucoup et courage à vous aussi

Articles pour préparer votre expatriation à Dakar

Tous les articles du guide Dakar