Coût de la vie au Portugal en 2023

Cher Monsieur,
Les goûts culinaires évoluent au rythme des brassage de populations. Des centaines de milliers de Portugais ont été un moment immigrés en France, en Suisse, en Allemagne, etc. Ils y ont découvert les viennoiseries, tandis que, par exemple, les Suisses découvraient avec bonheur les pastéis de Nata.
En France, le plat préféré cité est souvent le couscous: il n'y a pas de raison de s'en offusquer !
-@PIRLET Anne Françoise

.... Par exemple UNE Suisse deteste les pastéis de Nata et pratiquement toute la patisserie portugaise (tout a le même goût: hyper-sucré)   1f606.svg

(mais je ne suis que UNE suissesse)

@Jacquelinefdn

Bonjour alors j'ai deja regardé pour le matériel et c'est EN espagne le plus intéressant au Roymerlin

ILS ont tout ce qu'il Faut et les Prix très intéressants j'avais regardé il y a 6 mois je vous redirais fin juillet je vais y aller mais a l'époque ILS avaient des grands panneaux de 650w à 145€ = 3 ou 4 panneaux  ou plus, selon besoins + un bon convertisseur 230v = 3000w/h il y avait plus Grand = 450€~ pas sûr du Prix, le plus important c'est les batteries et là ils ont un Grand choix mais là Faut 2 à 3 batteries assez grosses pour assurer cela dépend de votre consommation Faut calculer vos appareils puis mettre une bonne réserve pour assurer si Pompe à eau ,foehn et autre congélateur etc...

Je reviendrais après mon séjour

EN attendant vous pouvez regarder le site web du Roy Merlin espagne

Allez je suis prêt à partir me ressourcer

Fermé