Menu
Expat.com

Trouver l'emploi au Qatar

Nouvelle discussion

davide zemkou

Salut.

Je suis camerounais. Je réside au Cameroun.  je suis un plombier qualifier et professionnel. Je fais les installations des tuyauterie d'alimentation eau chaude et froide, évacuation des eaux vanne et usé, cannalisation.  J'installe les suppresseur et piscines aussi. Ceci pour les immeubles, les villa, les duplex etc....  ça fais aujourd'huit 20 ans que je fais ce  metier.

A présent, je souhaite  trouver un emploi dans mon domaine de compétence (Plomberie) au qatar.

Pouvez vous m'aider svp??

Bhavna

Bonjour Davide Zemkou,

Bienvenue sur Expat.com !

Je vous invite à publier une annonce de recherche d'emploi dans la section Emploi au Qatar du site.

Merci d'avance

Bhavna

STEFFIFI

Salut.
Je suis camerounais. Je réside au Cameroun. je suis un plombier qualifier et professionnel. Je fais les installations des tuyauterie d'alimentation eau chaude et froide, évacuation des eaux vanne et usé, cannalisation. J'installe les suppresseur et piscines aussi. Ceci pour les immeubles, les villa, les duplex etc.... ça fais aujourd'huit 20 ans que je fais ce metier.
A présent, je souhaite trouver un emploi dans mon domaine de compétence (Plomberie) au qatar.

Pouvez vous m'aider svp??
-@davide zemkou

Bonjour,

Tout d'abord, vous devez parler Anglais. Ensuite, les travailleurs Africains dans les secteurs du bâtiment et de l'industrie sont souvent exploités, sous-payés, non-déclarés, privés de leur passeport, sont à 10 dans 20m², ne sont pas libres...

davide zemkou

Bonsoir  et merci de m'avoir écris.

Je veut savoir le pourquoi cela se passe ainsi. Ils n'ont pas leurs permis de residence ???   Ou quoi ???

Quescequi leur manque pour qu'ils   se trouvent dans ce type de situation non confortable???

STEFFIFI

Bonsoir et merci de m'avoir écris.
Je veut savoir le pourquoi cela se passe ainsi. Ils n'ont pas leurs permis de residence ???  Ou quoi ???