Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Quelles infos pour Demande VISA long séjour salarié ?

JeremieMU

Bonjour,

Je suis Mauricien (Hors UE) et j’ai signé un contrat en CDI avec un employeur en France.

Je viens d’avoir une réponse favorable à ma demande d’autorisation de travail et je dois maintenant deposer une demande de VISA.

Voici mes questions:

• je suis actuellement dans une entreprise et je dois bientôt démissionner pour mon nouvel employeur en France. Puis-je idéjà démissionner avant le dépôt du VISA sachant que j’ai un préavis de 3 mois? Car l’attente pour un rdv VISA est 60 jours..!!

• Dans la demande de VISA, il y un onglet pour l’info de l’employeur. Est ce que cela concerne mon employeur actuel ou futur en France ? Car je ne pense pas que mon employeur actuel sera ravi d’être contacté alors alors que je part..

• Sur la demande, les infos sur le logement sont demandées. Sachant que le VISA n’est pas encore prêt, je ne pense pas réserver/ trouver un appartement/ un logement encore et du coup je n’ai pas ces infos. Dois-je en trouver meme si le VISA n’est pas prêt ??!

Merci par avance de vos réponses !!!

Voir aussi

Le visa de travail pour la FrancePermis Vacances Travail en France pour les JaponaisPermis Vacances Travail en France pour les ArgentinsPermis Vacances Travail en France pour les Néo-zélandaisPermis Vacances Travail en France pour les Australiens

Réponse rapide