Déménagement vers la Belgique

Bonsoir est ce que quelqu'un connaît un bon déménageur avec son camion  qui peut déménager vers la Belgique ce n'est pas pour tout de suite mais je me renseigne pour me préparer à l'avance. Merci d'avance

Déménageurs espagnols ou belges, cela leur fait le même trajet ... Si c'est pour retourner vers Liège-Verviers, j'ai une entreprise belge à vous recommander: très professionnelle, prenant vraiment soins des meubles, au départ comme à l'arrivée. Je les avais mandatés en 2014 pour ramener les effets de mes parents en Suisse, et je regrette encore de n'avoir pas osé les mandater pour faire Vallorbe (Suisse) - Royan (France) vu les problèmes que j'ai eu avec une enseigne française bien connue.

Je vous mets leurs coordonnées en MP (message privé).

@PIRLET Anne Françoise bonsoir un ami justement a besoin de ce service puis je vous demandé de me renseigner ses coordonnées  je vous en serai gré bien grand merci ,il habite Spa

***


Modéré :

Pour votre propre sécurité veuillez utiliser la messagerie privée pour échanger vos coordonnées personnelles

Je vous invite à lire la charte du forum

@majohen Voir en MP.

Ikebil

@mtranveer en MP Ikebil

Comment fait on pour aller en message privé ???

@majohen

Hola,

Cliquez sur la photo de la personne que vous voulez contacter.

Si vous utilisez un téléphone portable ou tablette, dans ce cas il faut cliquer sur l'avatar puis choisir l'option "envoyer un message"

@Chrystel merci beaucoup. Bonne journée

@Chrystel bonjour

Demande ***** j' ai société Maroc situé à Tanger

Modéré par Mickael l'année dernière
Raison : Pas de publicité s'il vous plaît. Pour en savoir plus, merci de contacter l'équipe via le formulaire de contact
Je vous invite à lire la charte du forum

@kababdennour merci pour le renseignement