Menu
Expat.com

Recherche emploi pour travailler au Canada

Nouvelle discussion

Ivan66

Bonjours à tous,

Je me nomme IVAN BECLARD , j'ai 33 ans, je vis en conjoint de fait avec 2 enfants et je voudrais travailler et vivre au Canada.

J'ai un diplôme de bac+4 en science de gestion.

J'ai une formation sur le logiciel sage 100 et très à l'aise avec l'outil informatique

J'ai été employé dans une société industrielle comme ouvrier, puis promu comme comptable pendant plus de 4 ans.

Travailleur polyvalent et responsable, je suis intéressé à vos propositions.

Svp j'ai besoin d'une offre d'emploi pour immigrer.

Merci pour vos suggestions

Voir aussi

Offres d'emploi au CanadaCréer une entreprise au CanadaTravailler en SaskatchewanTravailler au CanadaÉtudier et travailler au Canada
keldid85

Bonjour. Moi c'est essonani je suis électricien bâtiment et je vis en conjoint avec 3 enfants. Je suis à la recherche d'un emploi pour immigrer au Canada avec toute ma famille.

vieuxdiop1985

Bonjour je m’appelle Assane Cheikh Diop je suis Sénégalais, mon profession c’est mécanicien automobile. J’ai fais plus de 15ans d’expérience, j’ai aussi mn diplôme en mécanique et en électricité automobile

Bhavna

Bonjour à  tous,

Pour ceux qui recherchent un emploi, veuillez publier vos CV dans la rubrique Emploi au Canada du site et non sur le forum.

Ceux qui souhaitent immigrer doivent consulter le site officiel de l'immigration : https://www.canada.ca/fr/immigration-re … lsrc=aw.ds

Merci d'avance

Bhavna

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation au Canada

Tous les articles du guide Canada