Menu
Expat.com

Travail en tant que médecin

Dernière activité 20 Mars 2023 par Eybens1

Nouvelle discussion

ademaneville

Bonjour, nous sommes un couple de médecins, gynécologue médicale et pédiatre, et nous souhaiterions venir vivre en Polynésie à partir de début 2024. Auriez-vous des pistes pour trouver du travail dans ces domaines? des contacts?

Merci d'avance


Alix et Léo

lampinmarie

Bonjour,

mon mari et moi sommes également médecin (généraliste et pédiatre) et nous partons vivre en Polynésie à partir du 01/07.  Nous avons envoyé nos candidatures par  ce mail à la DRS et directement aux responsables d’unités dans les centres hospitaliers.

Nous avions débute ces démarches 9 moi avant et nous n’avions pas réellement eu de réponse, on nous avez proposé de renouveler nos candidatures en début d’année. Nous avons eu nos premiers entretiens ce moi ci pour un contrat qui commence au premier juillet

Voilà, on pourra vous en dire plus d’ici quelques mois….

Marie

maslinj

Bonjour

nous sommes aussi un couple de médecins (épidémiologiste et biologiste) et avons le projet de nous installer fin 2024. Nous y sommes déjà allés plusieurs fois. Nous serions heureux de lire vos avis et expériences ainsi que vos conseils.

Véronique & Jérôme

Eybens1

@ademaneville bonjour,

nous pouvons échanger par mail si vous souhaitez.

***

Cordialement

Modéré par Bhavna last year
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Articles pour préparer votre expatriation en Polynésie française

Tous les articles du guide Polynésie française