Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche retours d'expérience expatriés avec enfants à Abidjan

Debut-Expatriation

1f600.svg Bonjour à vous tous, 1f600.svg

Mon mari vient de recevoir une proposition d'emploi à Abidjan, nous venons de la campagne française, et nous avons un grand petit gars de cinq ans. Voilà pour le contexte.

Ma sœur habite depuis moins d'un an à Abidjan mais a vécu 9 ans à Dakar ; et elle nous a dressé un triste tableau d'Abidjan pour y vivre en famille, avec un enfant en bas âge. Elle pense que ce n'est pas la meilleure des villes d'Afrique ou vivre selon notre configuration familiale.

Nous, nous avons très envie de tenter l'aventure. Mais est-ce que des parents sur ce forum, ayant des enfants encore à la maison, et expatriés, pourraient nous dire s'ils arrivent à trouver des activités culturelles, sportives, sociales à faire avec, sans ou pour leurs enfants ?

Comment vivez-vous avec vos petits là-bas ? Qu'elle est votre vie ?

En vous remerciant d'avance pour vos réponses,

Manon 1f60a.svg

Voir aussi

Vivre à Abidjan : le guide de l'expatriéInvestissement à AbidjanQuels sont les 3 grands domaines d'activité du secteur immobilier ?Soins en Côte d'IvoireRecherche expat pour démarche administrative mairie d'Abidjan
Brama COULIBALY

@Debut-Expatriation  / la très belle Côté d'Ivoire a Kwaba. Soit la bien venue.

Bhavna

Bonjour à tous,

Bienvenue Manon ^^

Je me suis permise d'éditer le titre de votre discussion afin qu'il reflète votre recherche.

J'espère que les membres de ce forum pourront très vite vous renseigner.

Bonne continuation,

Bhavna