Menu
Expat.com

Demande de recommandation - location de voiture vacances Octobre 2023

Dernière activité 01 Mars 2023 par mcartours

Nouvelle discussion

Grau Marc-Antoine

Bonjour à tous... Tudo Bem !!!??

Nous sommes expatriés au Portugal et nous venons au Maroc courant Octobre 2023 pour une dizaine de jours. Nous sommes une famille de 4 et 2 personnes en plus. Nous recherchons une location d'un véhicule au départ de Marrakech. Auriez vous une recommandation à me fournir avec une personne de confiance ?

Je ne recherche pas un prix mais une prestation correct sans aléa prévisible1f609.svg.

Merci pour votre retour et belle journée1f44d.svg

Marc-Antoine

nadalame980

@Grau Marc-Antoine salut vous cherchez une voiture ou quoi exactement ?

Grau Marc-Antoine

Bonjour, oui une voiture pour 6 personnes voir un 4x4. Vous avez une recommandation ?

merci

Ravanello denis

Bonjour, je me présente, Denis vivant au Maroc depuis 20 ans connaissant le Maroc du nord au sud et maîtrisant le Darija, vous cherchez un véhicule avec chauffeur ou une location de voiture uniquement !!

Grau Marc-Antoine

@Ravanello denis

Bonsoir,

une location de voiture sans chauffeur, merci environ 10 jours.

La rose des vents

-@Grau Marc-Antoine

Bonjour et bienvenue à vous sur expat.com...

Avez-vous l'habitude de rouler en voiture au Maroc... ?

Si ce n'est pas le cas, sachez qu'il serait mieux d'avoir un chauffeur expérimenté dans la conduite 🚘...

Au Maroc, le danger est partout à la fois pour une personne inexpérimentée...

Il y a de véritables sauvages sur les routes...

Il faut un certain temps d'adaptation pour une personne habituée à rouler en Europe...

Je vous dis cela en toutes connaissances de causes et encore vous avez de la chance 🍀 d'avoir choisis Marrakech comme région à visité...

Casablanca est une véritable catastrophe pour un européen inexpérimenté à la conduite marocaine...

Cordialement...

Grau Marc-Antoine

@La rose des vents bonsoir, merci bien du conseil mais je pense que ça va allez 1f609.svg

Ravanello denis

@Grau Marc-Antoine

Bonjour Marc, je vous recommande vivement Medloc à Marrakech , très sérieux, j'organise souvent des séjours au départ de Marrakech je travaille toujours avec eux quand j'ai besoin d'un véhicule pour vous je vous conseil un 4x4 Mitsubishi Pajero , très fiable , le seul hic c'est si vous êtes 6 avec les bagages 1 véhicule risque de ne pas être assez vaste pour 6 personnes et valises , prévoyez alors un véhicule avec galerie ou un transport 9 places.

Je suis dispo si vous avez besoin de conseils , itinairaires ou bon plan location riad ou autre .

Cordialement.

Denis Ravanello

Grau Marc-Antoine

merci pour votre retour. Il faut compter combien pour une location de véhicule. J'avais pensé à un véhicule 7 places type Dacia. Faites moi des offres, merci.

Mithié

merci pour votre retour. Il faut compter combien pour une location de véhicule. J'avais pensé à un véhicule 7 places type Dacia. Faites moi des offres, merci.
-@Grau Marc-Antoine

Bonjour,

Je vous invite à continuer votre conversation en MP (message privé), si vous souhaitez recevoir une offre commerciale.

Bonne journée.

lekoala

bonjour,

je viens de suivre vos discussion,

@Denis Ravanello

je suis intéressée par un circuit pour 2 personnes de 1 à 10 jour du 22/08 au 1/09/23 si possible départ de Casablance.

1 personne sera déjà sur place et l'autre du 21/8 au 23/09/23.

Je ne sais pas si vous proposez avion départ paris, circuit puis billet retour le 23/9/23.

je préfère que ce soit un groupe de touriste de préférence.

je vous remercie

@LU MS

Yayous Yayous

@Grau Marc-Antoine , bonjour nous sommes une agence de location de voitures sur Tanger et si vous désirez plus d'informations pour nos prestations, nous serons ravis de vous accompagner durant votre séjour au Maroc

Ravanello denis

@lekoala Bonjour vous pouvez le joindre par WhatsApp au ***

Cordialement.

Denis

Modéré par Bhavna last year
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Ravanello denis

@Grau Marc-Antoine bonjour m

Marc vois pouvez me joindre par WhatsApp au ***

Je vous indiquerai les possibilités et tarifs.

Modéré par Bhavna last year
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Bhavna

Bonjour à tous,

@ Ravanello denis,

Vous devriez échanger vos coordonnées en privé en cliquant sur la photo du membre > envoyer un message.

Merci d'avance

Bhavna

Salim Benamar

@Ravanello denis bien le bonjour David, je m'appelle salim et je suis Franco marocain 39 ans. Sur Casablanca. Je veux bien être ton chauffeur / guide. Voilà mon numéro sur place **********

Ne vous inquitez pas. Rester vigilant. Bienvenue au Maroc !

Modéré par Yoginee last year
Raison : Pour votre propre sécurité, évitez de partager vos coordonnées sur le forum.
mcartours

@Grau Marc-Antoine

Bonjour,

Pour la location de voiture sans chauffeur, je vous recommande 02 sociétés :

1- Maroc Horizon d'Aventures : *********Mr. Abdessamad Charfane, mail ********

2- MOrocco Car Tours : ****** Mr. Brahim mail : *******

Services et fiabilité sans faille.

Modéré par Yoginee last year
Raison : Veuillez échanger les coordonnées en privé svp.

Articles pour préparer votre expatriation à Marrakech

Tous les articles du guide Marrakech