Achat immobilier : Je n'arrive pas à faire mon choix

Bonjour,


Je m'appelle Monique,


J'ai 56 ans, je travaille en France dans le commerce et je suis à la recherche d un appartement ou maison a acheter pour le mettre en location dans un premier temps et par la suite y vivre.


Après avoir consulte de long mois le site idealista , je n'arrive pas a faire un choix tant il y a d offres.


  • Est ce que les biens éloignés de la mer se louent facilement ?ou faut il prioriser le littoral ?
  • Y a t il beaucoup d' arnaques ?
  • Comment se passent les transactions financières ?
  • Faut il un compte bancaire en Italie, un code fiscal,
  • Y a t il des impôts et lesquels ?
  • Je suis plus attirée par le sud, y a t il un endroit plus prisé par les touristes ? etc


Merci de votre attention ,à bientôt, cordialement.

Bonjour

les régions en pleine expansion : la Toscane , les Pouilles

les transactions sont bien encadré  il y a peu d'arnaques

il est très important d'avoir un code fiscal a demander avant toute transaction


les offres sur la cote sont évidemment plus chère ; souvent désertes hors période estivale

Bonnes prospections 

Bonjour, je suis presque propriétaire d'une maison dans les Pouilles, dernière signature le 23 mai, j'ai cherché pendant 1 an avant de trouver.... si vous vous décidez pour les Pouilles il y a une personne parfaitement bilingue qui s'occupe de l'aide aux francophones et veulent acheter dans la région, elle a réponse à tout, voici son lien Facebook, vous y trouverez le lien vers son site, elle s'appelle O***

***

Bonne chance dans vos recherches

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Retrait nom et lien réseau social. Veuillez communiquer ses infos en privé svp
Je vous invite à lire la charte du forum