Je recherche des contacts sur Douala ou Yaounde

Bonjour,

Je suis français, actuellement au Cameroun et j'y viens régulièrement. J'habite à Douala mais je me déplace aussi à Yaounde.

Je cherche des contacts durables, expatriés ou de passage, ou locaux, afin d'échanger sur opportunités, ou tourisme et loisirs, ...

Au plaisir de vous lire,

Thierry

@Walty ,

Faites vous plaisir dans toutes les régions du Cameroun

Pour le tourisme je vous conseille de contacter camertour.org  qui organise beaucoup de sorties, très sérieux.

Merci à vous 🙂

@Walty *** yaoundé essaie de le contacter

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

C'est qui ?

Bonsoir  monsieur Thierry

Moi rodric,  je suis né et grandi à douala.

Si vous voulez on.peut échanger et faire plus ample connaissance.

Cordialement 🙂🙂

Salut  walty . Quant a moi je vie  a Douala . Si t'es chaud je pourrais t'inviter  a visiter  mon village   qui est aussi touristique pour une durée de 2 a 3 jours .  Il n'est pas trop loin de kribi  et c'est  a 2h de route de  Douala . Si t'es intéressé  t'a qu'a me ib . @+

@Walty utilisez-vous WhatsApp? Sa serait un très grand plaisir de vous aidez. Je suis Camerounais et je réside sur yde. Mon numéro WhatsApp c'est le ***

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour, je suis maintenant sur Douala.

Merci, bonne journée

@Walty bonjour je suis à Douala si vous avez besoin d un renseignement je vous aiderai avec plaisir

@ginarosesofi Bonjour,

Merci c'est gentil. Vous connaissez des lieux intéressants à visiter dans Douala, culturels... mais pas les musées traditionnels déjà répertoriés ?

@Walty bonsoir moi c'est Evans Etoundi je vis à yaoundé j'ai vu votre annonce et je peux vous être utile

Merci, je suis sur Douala maintenant

@Walty Bonjour

Je ne sais pas si les pubs sont autorisées ici dans ce forum.

Vous pouvez néamoins me contacter en MP pour que je vous file quelques endroits ici à Douala où j'ai souvent pour habitude d'aller me detente le weekend.

Merçi.

***

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Votre message est hors sujet. Veuillez publier votre CV dans la section Emploi au Cameroun
Je vous invite à lire la charte du forum

@Walty ok je suis la

Faites vous plaisir dans tout les régions du Cameroun ,

Moi je suis à ydé.

Je suis à Yaoundé

@Walty

Bonjour monsieur je suis disponible et disposé sur Yaoundé voilà mon contact watsap : ****

Pour tous vos services à Yaoundé

Modéré par Bhavna il y a 7 mois
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour !

Je suis à Yaoundé , Cameroun si je peux vous être utile n'hésitez pas à me contacter

@Walty Bonjour Walty. Je suis Camerounaise vivant en France. Je suis actuellement au Cameroun, à Yaoundé. Au plaisir de faire votre connaissance.

@jeannematele

Salut

Comment vous allez

J'espère que vous passez un bon séjour au Cameroun

@manga2marius Bonjour, je vais bien merci et vous ? Mon séjour se passe bien, je me ressource ça fait du bien. Merci, bon après midi.

Bonjour,


Récemment arrivé au Cameroun, je suis actuellement à la recherche d'un emploi dans l'hôtellerie- restauration en tant que chef de salle, barman ou gérant.


***

Modéré par Bhavna il y a 7 mois
Raison : Veuillez créer votre CV dans la bonne section du site : Emploi au Cameroun
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

Je suis de temps en temps à Douala et Yaoundé  pour des séjours de quelques semaines. Je suis encore en activité en France. Au plaisir de se rencontrer prochainement,

Thierry

@Walty

bonsoir, faites moi signe on pourra discuter. Je suis rentree au Cameroon avec ma famille depuis quelques annees deja.

Bonsoir,


Vous avez besoin d'une Information quelconque ?


Je vous remercie.


Cordialement.

@Pnt Bonsoir,

Je serais à Douala en mai, peut-être une occasion de se rencontrer et faire connaissance ?

Cordialement,

Thierry

@Albin59000 Bonsoir,

Vous vivez au Cameroun actuellement ?

J'y viens régulièrement. J'y serais en mai, à Douala. Je cherche surtout quelques contact avec des expatriés,, profitez de votre expérience, de conseils avisés... Si vous le voulez bien nous pourrions nous rencontrer et faire connaissance?

Merci,

Thierry

@Walty ok d'accord ca marche.

vous pouvez aussi lire le message que je vous ai envoye inbox.

Je vous ai répondu inbox. Bonne journée

@Walty

Bonjour,

Carolle jeune femme Camerounaise ,je réside à Douala.Pourrais je rester en contact avec voir ?

@carollekate7

Bonsoir,

Oui, avec plaisir.

Voici mon adresse mail :

***

Cordialement,

Thierry

Modéré par Bhavna il y a 5 mois
Raison : Pour échanger votre email, cliquez sur la photo du membre > envoyer un message. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@Walty

Je t' écrirai à mon Gmail

@Walty

Ah d' accord  sans problème,mais je réside à Douala

Bonjour,

Je suis aussi plutôt à Douala quand je viens

Bonjour

Je vis à Yaoundé et je suis disposé à servir de guide pour qui en a besoin

@Walty bonjour moi c'est Vincent je suis camerounais vu les relations que nous entretenons entre la France et le Cameroun soyez la bienvenue dans notre tendre et très chère beau pays qu'est le Cameroun au plaisir de vous apportez mon soutient je serai prêt à me rendre utile si désir son vos attentes dans le domaine de l'immobilier car je suis un argent immobilier peut aussi votre guide ceci étant dit nous restons en contact cordialement

***

Modéré par Bhavna il y a 5 mois
Raison : Démarchage/publicité
Je vous invite à lire la charte du forum