Menu
Expat.com

MAD août 2023

Dernière activité 18 Mars 2023 par mustang19

Nouvelle discussion

mustang19

Bonjour à tous,

J'ai eu un poste à Hiva oa en tant que maître E . Apparemment il n'est pas facile de se loger ni de trouver un véhicule. La directrice de l'école m'a dit qu'il fallait acheter un véhicule à Papeete et de le faire venir par bateau.

Je recherche des infos,  des témoignages qui pourraient m'aiguiller ds mon organisation.

Certains connaîtraient ils des enseignants 1er ou 2nd degré sur place ?

Indigo9

@mustang19 bonjour.  Kaoha nui !

Je suis psy EN sur Nuku Hiva.  Le maître E parti l'an dernier n avait pas de voiture.  Il en louait 1 de temps en temps. Mais effectivement,  sur les Marquises,  c'est difficile de se loger !

ChristelleC46

Bonjour à tous,
J'ai eu un poste à Hiva oa en tant que maître E . Apparemment il n'est pas facile de se loger ni de trouver un véhicule. La directrice de l'école m'a dit qu'il fallait acheter un véhicule à Papeete et de le faire venir par bateau.
Je recherche des infos, des témoignages qui pourraient m'aiguiller ds mon organisation.
Certains connaîtraient ils des enseignants 1er ou 2nd degré sur place ?
-@mustang19

Bonjour, le mieux pour toi serait de contacter la personne en poste que tu remplaces.

J'ai rencontré 2 maitres E des Marquises en formation il y a peu de temps.  Je sais que l'une d'entre eux  rentre en métropole mais je ne sais pas si c'est son poste. Essaie de voir si tu peux avoir les coordonnées de la collègue que tu remplaces.

Sinon, en MP, s'il est d'accord,  je te donnerai le mail du collègue de Ua Pou

mustang19

Bonjour Christelle

Merci pour ta réponse.

D'après la directrice ce poste n'a pas été pourvu l'année dernière donc pas de contact possible avec l'ancien maître E.

En fait,  il faudrait que je trouve des contacts de collègues qui vivent sur Hiva Oa.Tout cela a l'air bien compliqué...🙂

mustang19

@Indigo9

Bonjour indigo.

Je t'ai répondu mais Je ne sais pas sit'ai cliqué sur "envoyé ".

Pourras tu me dire si tu as eu mon post précédent ?

A bientôt. 🙂

Indigo9

Bonjour.  Non je n'ai rien reçu.  On peut communiquer en MP si tu veux

mustang19

@Indigo9

Je veux bien mais on fait comment ?

Je te demandais si tu étais Denise car la directrice de l'école ou je suis nommée m'a donné le mail de Denise psy EN qui intervient à  Hiva Oa.

Indigo9

Non, moi je suis Catherine. J interviens à Nuku Hiva,  Ua-Huka et FATU-HIVA.  Tu travailleras avec Denise pour Hiva Oa

Effectivement le poste n'a pas été pourvu l année dernière. Essaie de joindre Denise. Moi je change d archipel. Difficile de travailler ici avec le pilotage de notre ien...

mustang19

D'accord. Tu vas sur quelle archipel ?

Ça fait combien de temps que tu es sur ce poste ?

mustang19

@Indigo9

Re coucou

Je pensais avoir l'adresse mail de Denise  mais elle ne fonctionne pas. Sais tu où je pourrais la trouver. 🙂

Indigo9

Je suis pour la 2ème année sur Nuku Hiva.  Je pars aux Australes.  Je recherche l adresse mail de Denise et te la transmets

Indigo9

@mustang19 le mail pro de Denise Burot (psy EN basée à Ua-Pou,  elle va à Hiva Oa et Tahuata) denise.burot@education.pf

mustang19

@Indigo9

Merci,  ce serait sympa.

Les Australes ça peut être bien aussi. Il faudra juste prendre des tenues un peu plus chaudes.🙂. J'y suis allée quand j'étais en poste à  Tahiti il y a 4 ans et il fait plus frais...

Bonne journée. 😉

Articles pour préparer votre expatriation en Polynésie française

Tous les articles du guide Polynésie française