Menu
Expat.com

Piste pour trouver un job

Nouvelle discussion

Didier SANCHEZ

Cordial Shalom  tous,

En Israël depuis le mois de juillet 2021, afin de me rapprocher de mes jeunes enfants et ainsi de pouvoir jouer mon rôle de père, l'installation à côté de Tel Aviv s'est bien passée.

Je cherche actuellement du travail et je poursuis en parallèle des études dans le marketing digital et le management des réseaux sociaux.

Je serai heureux d'échanger avec d'autres expatriés et si vous avez une piste pour un job dans une entreprise ou institution française, je suis preneur !!!

Au plaisir de vous lire

Voir aussi

Le marché du travail en IsraëlLes conditions de travail en IsraëlTrouver un emploi en IsraëlCréer une entreprise en IsraëlDevenir nomade digital en Israël
Bhavna

Bonjour Didier,

Bienvenue sur Expat.com !

En attendant les retours des membres, pensez à créer votre CV dans la rubrique Emploi en Israël du site.

Bonne chance

Bhavna

Audrey Parienti

@Didier SANCHEZ

Bonjour Didier, je suis responsable de recrutement dans une societe internationale sur Ashkelon, pouvez-vous me contacter au *** merci et a tres bientot

Modéré par Bhavna last year
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Didier SANCHEZ

Bonjour Audrey

merci pour votre réponse que je découvre à l'instant et je vous prie de m'excuser.

Votre numéro de tel ne s'est pas affiché malheureusement pour raison de sécurité selon le site.

parlez vous l'hébreu ? Si oui on peut contourner cela et l'écrire en hébreu phonétique

Merci de votre réponse

Articles pour préparer votre expatriation en Israël

Tous les articles du guide Israël