Menu
Expat.com

Recherche personne bilingue français et turc

Dernière activité 24 Mars 2023 par Bhavna

Nouvelle discussion

montananico

Bonjour à toute la communauté , je recherche une personne parlant parfaitement français et turc , pour 2/3 heures en date du 24/27 ou 28 cela conviendrait un un étudiant

merci de me contacter par wattsapp uniquement au ****

en vous remerciant d avance

Modéré par Bhavna last year
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Bhavna

Bonjour Montananico,

Pourriez-vous nous donner un peu plus de détails s'il vous plaît afin que nous puissions mieux vous orienter. Vous recherchez une personne dans quelle ville ? en ligne ou sur place ?

Bien à vous

Bhavna

montananico

@Bhavna

je recherche une personne sur Istanbul, juste pour 2/3 heures maximum , pour me rendre à une clinique dentaire avec laquelle j ai eu quelques soucis , pour récupérer le passeport de mes implants , et une petite parti des sommes que j ai versé , j ai trouvé une autre clinique , beaucoup plus compétente,

cdlt

Bhavna

Merci pour votre retour @Montananico,

J'ai donc déplacé votre post sur le forum Istanbul (du forum France) afin que vous ayez rapidement un contact sur place.

Bonne continuation pour vos démarches,

Bhavna

P.S je tiens à rappeler ceux qui souhaiteraient proposer leur aide que les échanges de coordonnées (email,, numéro de téléphone) se font en messagerie privée. Cliquez sur la photo du membre > Envoyer un message pour transmettre vos numéro de téléphone.

Articles pour préparer votre expatriation à Istanbul

Tous les articles du guide Istanbul