Jeune chinois cherche rencontres/echanges linguistiques a Pairs

Bonjour, :)

Je m'appelle Ming, et je suis étudiant de Sciences Po à Paris. Je cherche des rencontres ou des échanges linguistiques à Paris. De préférence avec (1) les gens qui sont en train d'apprendre le chinois et qui ont besoin d'un peu aides dans leur progrès... OU (2) des gens qui s'intéressent bcp à la Chine et qui veulent donc avoir des discussions interculturelles! Je parle bien anglais et français et j'ai déjà fait pas mal de rencontres de ce genre quand j'étais à Shanghai.

N'hésite pas à me contacter via email: ymm8359@msn.com! Je pense que ça va sûrement être une expérience! ;)

Bonjour Ming!

Bienvenue sur Expat.com :)

Armand

[Modéré]

Bonjour,

Je viens vous proposer de participer à une émission consacrée aux expatriés vivants à Paris.
Cette émission diffusée sur la radio France bleu à Paris est l'occasion de nous faire partager votre expérience et votre regard sur Paris.
Si vous souhaitez y participer, je vous invite à me contacter au 0612829119 ou par mail Gregory.choquene@radiofrance.com
Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement,
Gregory choquene.

@Gregory choquene - Ce post date de 2011. Puis s'il vous plait, éviter de poster sur le forum tout entier. Les doublons seront modérés.

Merci,
Aurélie