Modalités pour s'installer et travailler à Miami

Bonjour à tous ! Je suis ravie d'avoir trouvé cet endroit pour échanger concernant notre volonté de venir vivre aux US.


Je suis Mathilde une savoyarde travaillant sur Paris en tant que social media manager. J'ai pour projet avec mon conjoint Teva (qui travail en finance) de venir travailler à Miami. Pour le moment notre choix se porte sur Miami mais sait on jamais.

Nous avons un petit chien, Soho mais nous ne savons pas trop si l'Etat est dog friendly


Nous sommes donc en train de regarder les modalités, puis en même temps de chercher un emploi et aussi un logement !


Merci pour l'accueil 263a.svg

@Mathilde Chevallier vous cherchez à rejoindre les US avec un visa H-1B donc je suppose? N'hésitez pas à vous renseigner au maximum sur ce processus qui n'est pas si simple. Par exemple, depuis quelques années il faut passer par une loterie pour ce visa, donc même une embauche ne garantie pas une place dans le pays.

Bonjour @SK_05, oui c'est ça ! Effectivement j'ai constaté que c'était compliqué de l'obtenir :(

Bonjour à tous et bienvenue Mathilde !


Je me suis permise de créer une nouvelle discussion sur le forum Miami à partir de votre post afin que les membres puissent vous orienter dans vos recherches.


N'hésitez pas à parcourir le Guide de l'expatrié aux Etats-Unis pour vous informer sur les visas.


Bonne chance

Bhavna

merci infiniment 🙏🏻

Bonjour à tous ! Je suis ravie d'avoir trouvé cet endroit pour échanger concernant notre volonté de venir vivre aux US.
Je suis Mathilde une savoyarde travaillant sur Paris en tant que social media manager. J'ai pour projet avec mon conjoint Teva (qui travail en finance) de venir travailler à Miami. Pour le moment notre choix se porte sur Miami mais sait on jamais.
Nous avons un petit chien, Soho mais nous ne savons pas trop si l'Etat est dog friendly

Nous sommes donc en train de regarder les modalités, puis en même temps de chercher un emploi et aussi un logement !

Merci pour l'accueil 263a.svg
-@Mathilde Chevallier

À moins que vous ayez un contacte à Miami, sachez que l'on commence deja par aller aux USA et ensuite seulement, on peut éventuellement choisir une region comme la Floride et la ville de Miami en particulier.


Se limiter à une vile c'est de fait amenuiser ses chances de s'expatrier. 🥴

C'est pas vous qui choisissez la ville mais le sponsor.

C'est pas vous qui choisissez la ville mais le sponsor.
-@steve84

C'est un peu bizare comme remarque?

Bonjour @SK_05, oui c'est ça ! Effectivement j'ai constaté que c'était compliqué de l'obtenir sad.png
-@Mathilde Chevallier


Bonjour,


Pourquoi vous limiter particulièrement a ce Visa ? Est ce un choix délibéré ou plutôt une ignorance des divers Visas possible délivré par les USA ?


Si la réponse est la deuxième proposition, je vous invite à visiter le site du state department qui liste les divers Visas possible et leurs conditions d'obtention.

C'est pas vous qui choisissez la ville mais le sponsor.
-@steve84
C'est un peu bizare comme remarque?
-@lofolo

En es tu sur ?

@Nelson DOMINGUES


Bonjour merci pour votre retour ! Je vais regarder les autres plus en détails pour trouver celui qui me correspond le mieux