Rencontres entre expatrié(e)s

Bonjour à tous,


Je me suis installé à la Réunion depuis Mars 2023....Pour le moment, je ne connais personne sur l'île. Ainsi, savez-vous s'il y a des rencontres organisées entre expats ?

Ca serait sympa d'échanger et de se rencontrer pour les personnes qui viennent d'arriver à la Réunion ou celles qui arrivent bientôt....


Au plaisir


Alex

@Alex_92

Bienvenue

Tu arrive de métropole ?

Pour les rencontres il y a pas mieux que les centre villes ou la plage

Bonjour oui on a pour projet de venir rejoindre nos enfants

Bonjour à tous,


Quoi de mieux qu'un événement pour faire des rencontres ?


N'hésitez surtout pas à créer une annonce dans la section dédiée aux Événements à La Réunion.


Cela peut-être une belle opportunité pour rencontrer des personnes car l'événement va s'afficher automatiquement dans la newsletter.


À bientôt,


Cheryl

Équipe Expat.com

Bonjour,


Vous avez également le site de sorties "Toutes Mes Sorties" (TMS). Inscription gratuite, contrairement à OVS devenu payant.

De nombreuses sorties sont proposées, dans les différentes villes de l'île. Il y en a pour tous les goûts. Et vous pouvez vous même proposer des sorties, ce qui vous permettra de faire des connaissances.

Il y a aussi le site de sortie "Amiez", actif en métropole. Je ne sais pas s'il existe à la Réunion.

Bonne installation à la Réunion.




.

Bonjour à tous,
Je me suis installé à la Réunion depuis Mars 2023....Pour le moment, je ne connais personne sur l'île. Ainsi, savez-vous s'il y a des rencontres organisées entre expats ?
Ca serait sympa d'échanger et de se rencontrer pour les personnes qui viennent d'arriver à la Réunion ou celles qui arrivent bientôt....

Au plaisir

Alex
-@Alex_92


Bonjour Alex... vous n'êtes pas expatrié La Réunion est un département Français. Pour la rapidité et la rencontre de personnes facilement le plus simple c'est OVS, malheureusement ce site est payant depuis quelques temps. S i vous êtes à Saint Gilles il ya pas mal de bars festifs et de boites de nuit un peu partout. Après si vous allez dans des clubs sportifs c'est pas mal aussi. De toute façon ici tout le monde se parle il suffit de vous assoir en terrasse une heure et vous rencontrer du monde. Bienvenu. Laurence

bonjour il y a différents groupes sur facebook ex : allons bouger La Réunion 974.bonne journée